06-12-2004, 12:02 PM
grave.. en plus g trop enviee de continuer ca me saoule grave...
Vampire
|
06-12-2004, 12:02 PM
grave.. en plus g trop enviee de continuer ca me saoule grave...
06-12-2004, 12:09 PM
Promis, je vais regarder.
06-12-2004, 12:18 PM
![]()
06-12-2004, 12:55 PM
Frédo, tu me déçois.
J'ai retrouvé en 30 secondes comment descendre. Tu veux savoir? :baton:
06-12-2004, 01:03 PM
Bon, je suis sympa.
Il faut faire les chambres une par une. Comme j'ai pas envie d'uploader un plan, voici un schéma simpe : 4-1-Escaliers-2-3 _Escaliers, c'est par là que tu arrives, et ou y a les ascenceurs _1 : première chambre à visiter. rien de spécial, mais à faire _2 : seconde pièce : rien de spécial, ormis un dessin par terre à regarder pour débloquer la pièce 3. Juste un truc : quand tu ouvres la porte, laisse là s'ouvrir complètement avant de rentrer sinon elle se referme pendant ton passage et te bloque. _3 : Aller fouiller dans la table de chevet de gauche : il y a une clé dedans "clé de l'étage" _4 : quand tu sors de la pièce 3, tu verras le fantôme devant la pièce 4 (pas grave si tu la vois pas, mais en gros le fantôme indique que c'est là qu'il faut aller. Ta clé sert à ouvrir cette pièce. Au sol de cette chambre, y a une plaque de bois que tu peux casser avec le bouton "e". ça libère un trou et tu pourras tomber dedans pour atterrir dans une pièce en dessous.
06-12-2004, 06:59 PM
La vache, je m'en suis enfin sorti de ce bad trip dans les égouts :shock:
Y avait de la créature Tzimice partout, et aucun humain pour recharger ses réserves... et trop peu de rats. Résultat des courses, je me sui tapé un trip frénésie assez régulièrement pour avancer, et comme j'avais plus de sang je me suis fini les dernières créatures (monstrueusement balèzes en plus) avec mes petits poings (je sui plus efficace à mains nues qu'avec des armes, même sans les griffes). Le pire, c'est qu'à un moment je suis arrivé dans une pièce avec plein de rats. je me suis dit : ![]() Maintenant, je me retrouve à jouer les James Bond pour un piti tout moche. Et j'ai même du me la jouer infiltration pour aller mettre une caméra chez le Prince... ![]()
06-12-2004, 07:01 PM
Une caméra chez le Prince ?
![]()
06-12-2004, 08:22 PM
Il m'a dit que j'aurais pas à le regretter.
D'un autre côté, j'ai des tendances légèrement anarch', alors le Prince je m'en branle un peu.
07-12-2004, 10:44 AM
C'est peut-être pas plus mal que tu ai reconstitué tes réserves avant de rentrer chez les Nosfes, une frénésie là bas aurait pu être mal venue
![]() ![]()
07-12-2004, 12:20 PM
ca y est, je me suis couché à 7h du mat pour jouer à vamp...
je suis allé me farcir un entrepot rempli de sabbet boys, putain la vache y étaient nombreux... en plus les petites creatures avec des griffes à la fin.... spadrole pour un odieux qui prefere bannir le duo de soeurs... ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|