Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire
grave.. en plus g trop enviee de continuer ca me saoule grave...
Reply
Promis, je vais regarder.
Reply
Chinese
Reply
Frédo, tu me déçois.

J'ai retrouvé en 30 secondes comment descendre.
Tu veux savoir? :baton:
Reply
Bon, je suis sympa.

Il faut faire les chambres une par une.

Comme j'ai pas envie d'uploader un plan, voici un schéma simpe :

4-1-Escaliers-2-3

_Escaliers, c'est par là que tu arrives, et ou y a les ascenceurs
_1 : première chambre à visiter. rien de spécial, mais à faire
_2 : seconde pièce : rien de spécial, ormis un dessin par terre à regarder pour débloquer la pièce 3. Juste un truc : quand tu ouvres la porte, laisse là s'ouvrir complètement avant de rentrer sinon elle se referme pendant ton passage et te bloque.
_3 : Aller fouiller dans la table de chevet de gauche : il y a une clé dedans "clé de l'étage"
_4 : quand tu sors de la pièce 3, tu verras le fantôme devant la pièce 4 (pas grave si tu la vois pas, mais en gros le fantôme indique que c'est là qu'il faut aller. Ta clé sert à ouvrir cette pièce. Au sol de cette chambre, y a une plaque de bois que tu peux casser avec le bouton "e". ça libère un trou et tu pourras tomber dedans pour atterrir dans une pièce en dessous.
Reply
La vache, je m'en suis enfin sorti de ce bad trip dans les égouts :shock:
Y avait de la créature Tzimice partout, et aucun humain pour recharger ses réserves... et trop peu de rats. Résultat des courses, je me sui tapé un trip frénésie assez régulièrement pour avancer, et comme j'avais plus de sang je me suis fini les dernières créatures (monstrueusement balèzes en plus) avec mes petits poings (je sui plus efficace à mains nues qu'avec des armes, même sans les griffes).

Le pire, c'est qu'à un moment je suis arrivé dans une pièce avec plein de rats. je me suis dit : Clever ça sent la ston, autant recharger mes batteries (10 rats, ça le fait pas si mal déjà). Ben même pas. Après les rats on tombe à NosféLand, ou y a que du dialogue.

Maintenant, je me retrouve à jouer les James Bond pour un piti tout moche. Et j'ai même du me la jouer infiltration pour aller mettre une caméra chez le Prince... Boidleau
Reply
Une caméra chez le Prince ? Arg Tain, j'espère que ton pety tout moche t'a promis cher pour ça !
Reply
Il m'a dit que j'aurais pas à le regretter.

D'un autre côté, j'ai des tendances légèrement anarch', alors le Prince je m'en branle un peu.
Reply
C'est peut-être pas plus mal que tu ai reconstitué tes réserves avant de rentrer chez les Nosfes, une frénésie là bas aurait pu être mal venue Virus ...

Clever une caméra chez le prince? Je me semande si Lucinus y penserait pendant que son prince est en torpeur :baton: Mias je ne doute pas que les meilleures équipes Nosfe sont déjà sur le coup :roll:
Reply
ca y est, je me suis couché à 7h du mat pour jouer à vamp...

je suis allé me farcir un entrepot rempli de sabbet boys, putain la vache y étaient nombreux...

en plus les petites creatures avec des griffes à la fin.... spadrole pour un odieux qui prefere bannir le duo de soeurs... lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)