Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le coup de fouet injuste du Gronico
Eeeeh tous les gens ont des bons et des mauvais côtés, ce petit épisode désagréable n'est pas obligé de te faire oublier ses bons Spamafote
Reply
J'y peux rien...

Je viens de me rendre compte que je suis rancunier, merde...
Reply
Ouaip! D'ailleurs quand j'étais petit il y avait le gentil et le méchant Mathieu, et le méchant devait partir pour que le gentil revienne Clever ste dédoublement de personnalité à 5 an tout de même...
Reply
Grand Stratéguerre,29/01/2005 à 00:44 Wrote:J'y peux rien...

Je viens de me rendre compte que je suis rancunier, merde...
Je suis pas rancunier mais j'oublie rien lol combien de fois j'ai entendu cette phrase wink
Reply
Moi j'ai toujours connu le gentil Willy
et depuis quelques temps, je sens un méchant Willo en moi qui prend de plus en plus le pas.

Mais bon, si la terre est en danger je comptes toujours la protéger au péril de ma vie :jmekiffe:
Reply
En fait, je crois qu'il y a une part de vieux con en moi, qui ressort ces temps ci...
Reply
Docteur Willy et Mr Willo wink
Reply
Riobe,29/01/2005 à 00:44 Wrote:Ouaip! D'ailleurs quand j'étais petit il y avait le gentil et le méchant Mathieu, et le méchant devait partir pour que le gentil revienne Clever ste dédoublement de personnalité à 5 an tout de même...
Je suppose que c'est un schéma assez classique quand même ce genre d'opposition, maintenant j'ai pas fait psycho lol

Tu nous préviens quand le gentil revient...
...
Humour patapay Whistle
Reply
Je l'attendais :roll: et je suis de toutes façon au dessus de ça Merwyn

D'un autre coté tu n'as pas torts, ç'est une opposition qui vient de la difficultée à assumer ses actes.
Reply
Ben en tous cas ça va mieux, je me marre bien avec vous.

Merci les amis biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)