30-04-2004, 09:18 AM
Quand tu vas au lycée, voir dans certaines écoles ensuite, c'est fréquent que ce soit pour faire plisir à papa-Maman. Et il y en a plus qu'on croit.

Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Les blagues a-drôles en vadrouille
|
30-04-2004, 09:18 AM
Quand tu vas au lycée, voir dans certaines écoles ensuite, c'est fréquent que ce soit pour faire plisir à papa-Maman. Et il y en a plus qu'on croit.
![]()
10-06-2004, 11:00 AM
Pat est arrêté à plus de 100km/h en agglomération. Pas de bol, un car entier de CRS était là au coin de la rue.
- " Papiers, s'il vous plaît : permis de conduire, assurance ..." - " Désolé, mon permis, on me l'a retiré le mois dernier et je ne suis plus assuré." - " Carte grise du véhicule ?" - " Je ne l'ai pas, c'est un véhicule que j'ai volé." - " C'est un véhicule volé ?" - " Oui ... mais, attendez, je crois avoir vu les papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai mis mon revolver ..." - " Ah bon, il y a un revolver, dans la boîte à gants ? Vous avez un permis de port d'armes ?" - " Non." - " Et ... On peut savoir pourquoi vous trimbalez une arme illégalement ?" - " J'en avais besoin. Je viens de tuer mon patron. Son cadavre est dans le coffre." Là, le brave CRS n'en peut plus, il va chercher le chef. Le chef arrive, martial comme savent l'être les chefs : - " Alors, mon gaillard, vous n'avez pas de papiers ?" - " Mais si, bien sûr ..." Et Pat tend les papiers, parfaitement en règle. - "Vous pouvez ouvrir votre boîte à gants ?" - " Bien sûr ..." Pat ouvre la boîte à gants ; juste un jeu de cartes routières. - " Et ... votre coffre, s'il vous plaît ?" Pat sort du véhicule, ouvre le coffre, qui est vide ... Alors le chef s'étonne : - " Mais, pourtant, l'agent Duchmoll, là, m'a dit que vous n'aviez pas de papiers, que vous rouliez dans un véhicule volé, transportiez une arme illégalement et ... aviez un cadavre dans votre coffre ..." Pat, alors, en souriant avec indulgence : - " Et je pense qu’il a rajouté que j'étais en excès de vitesse, non ?"
10-06-2004, 11:13 AM
Une autre dans le même genre (je suis sure que c'est une histoire vrai)
![]() Chirac est emmerdé car il n'est entouré que de cons. Un jour, en visite aux USA, il rencontre G.Bush J.C- Dis moi Gerges, comment fais- tu pour avoir des conseillés intelligents? G.B- C'est très simple, je leur fait passer un test. J.C- Ah oui, quel genre de test? G.B- Par exemple, à Collin Powell, je lui est demandé ta mère a un fils, ou une fille, qui n'est ni ton frère, ni ta Soeur, qui est-ce? J.C- Et il a su répondre? G.B- Bien sur, il a répondu c'est moi! Chirac, impréssionné, convoque Raffarin de retour à Paris. J.C- Jean Pierre, j'ai un test d'intelligence. Ta mère à un fils ou une fille qui n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce? Raffarin réfléchit puis, comme il trouve pas, il demande un délai. Chirac lui l'accorede. Raffarin réfléchit mais ne trouve toujours pas. Il téléphone donc à Alain Juppée: J.P.R- Allo, Alain, j'ai un test. Ta mère à un fils ou une fille qui n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce? A.J- Mais c'est évident, c'est moi! (andouille! ![]() Tout content, Raffarin va voir Chirac et lui répond Joyeusement: "J'ai trouvé, j'ai trouvé, c'est Alain Juppé" "Mais non andouille, c'est Collin Powell!" ![]() ![]()
10-06-2004, 11:15 AM
archi connue... :?
10-06-2004, 11:16 AM
C'est vrai qu'elle est vraiment bien tricotée !
![]() Philou me l'avait déjà racontée, mais elle est toujours plaisante à entendre.
10-06-2004, 03:47 PM
Un gars arrive chez un copain à l'improviste et veut passer la nuit chez lui.
Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul: - Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé. - C'est bon je vais dormir au salon... Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille. - Bonjour, qui êtes vous ? - Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé . Et vous qui êtes vous ? - Le roi des cons ! ![]() Dans la vie, il y a 3 types d'hommes : ceux qui savent compter, et ceux qui savent pas. ![]() Un Francais, un Americain et un Belge vont dans un bar Le barman : - c'est pour une blague ? ![]()
10-06-2004, 04:11 PM
:nicolas:
Il est de bon ![]() ![]() ![]() ![]()
10-06-2004, 04:29 PM
Riobe,10/06/2004 à 16:24 Wrote:La blague avec le barman qui demande si c'est pour une blague est aussi courte qu'excellente. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|