Threads: 308
En plus, le XVème, si je ne me trompe pas, c'est l'UMP:?
J'suis un troll rageux
UMP= Une Municipalité Pestilencièle
Et ça ose prétendre soutenir l'emploi

La Droite, c'est de la daube <span style="font-family:Garamond"><!--sizec--><!--/sizec-->Putain, c'est moi qui dis ça...</span>
Threads: 413
Ca, c'est un sale coup.
Les élections, ça fout toujours le boxon. Mais je suis sûr qu'une fois tout ça fini, tu auras ton poste.  Droite ou Gauche, peu importe, ils auront besoin de toi comme adjoint info.
' Wrote:Ca, c'est un sale coup.
Les élections, ça fout toujours le boxon. Mais je suis sûr qu'une fois tout ça fini, tu auras ton poste. Droite ou Gauche, peu importe, ils auront besoin de toi comme adjoint info.
Si la Démocratie éxistait vraiment, les emplois ne devraient pas être en fonction du vote
C'est le genre d'âneries que Guilmart n'a jamais voulu admettre.
Quand ce sont les communistes qui agissent ainsi, c'est révoltant; Quand ce sont ses copains de l'UMP qui procèsent ainsi, c'est presque normal...:?
C'est cette bêtise qui a fait que je me suis tant acharné sur ce con à une époque  Il s'est enlisé dans la mauvaise-foi
Et merde, je repers mon temps à balancer ce protozoaire...:(<!--sizec--><!--/sizec-->
Threads: 126
Hier, j'étais à une réunion MODEM, car j'ai été convié à élire le bureau exécutif du MODEM.
Il s'agissait de la liste suivante:
http://www.grandparisdemocrate.fr/weblog/
Et comme je l'ai raconté à Willy, le MODEM à Montrouge, c'est le super caca merde:(.
Bref, la responsable de liste commence à parler de Gouvernance au MODEM, et du problème que les département sont tenus par des hommes d'appareils.
Et là, je gaffe, j'évoque le cas du titanique MODEM Montrouge, où il s'agit de l'histoire d'un UDF d'appareil, qui est passé au nouveau centre après le désastre législatif, et qui fait pression pour qu'il n'y ai pas de liste MODEM.
Le problème, c'est que la personne qui veut conduire la liste est vraiment nul (Jean Emmanuel et moi même la détestons).
Mais cette brave dame reçoit par jour 50 mails sur montrouge:jmekiffe:.
Elle sait négocier (laissez moi votre mail et je vous tiens informé de la situation de Montrouge).
Soit dit au passage, à l'UMP, on élit pas le bureau excécutif  .
D'après ce que j'entends régulièrement, l'actuel maire de Montrouge perd sa mairie si il se représente:roll:
Au fait Philoo, le type du labo d'analyses médical à côté de chez moi m'a dit se souvenir de votre passage à Paillon et toi et trouve que tu n'es pas crédible en politique
En résumé, aprends à parler:roll:
Faire de la politique, ça ne se limite pas à s'exprimer essentièlement par internet, ça signifie aussi s'exprimer de vive voix
Threads: 141
Philou c'est un homme d'appareil
Threads: 126
' Wrote:D'après ce que j'entends régulièrement, l'actuel maire de Montrouge perd sa mairie si il se représente:roll:
Au fait Philoo, le type du labo d'analyses médical à côté de chez moi m'a dit se souvenir de votre passage à Paillon et toi et trouve que tu n'es pas crédible en politique
En résumé, aprends à parler:roll:
Faire de la politique, ça ne se limite pas à s'exprimer essentièlement par internet, ça signifie aussi s'exprimer de vive voix
Il a été très désagréable avec nous.
Et c'est Paillon qui c'est énervé (si si:?)
>Mamar :
De toute façon, dès qu'un mouvement politique sort de la quasi-clandestinité et de l'amateurisme, il devient tout de suite un parti, avec un appareil, des positions, une stratégie organisée.
Sinon, on reste dans le scoutisme.
' Wrote:Il a été très désagréable avec nous.
Et c'est Paillon qui c'est énervé (si si:?)
Si je puis me permettre, c'est vous qui êtes venus l'emmerder en plein travail  :oops:
|