Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
On pourra me dire ce que l'on voudra, ces conseils de quartiers restent et demeurent une illusion de démocratie, de la poudre de perlimpimpin saupoudrée par la majorité stalinienne de cette villeOuimaisnon
Reply
[Image: madchat04.jpg]

Ayons une pensé pour ce pauvre chat malheureux et maltraité par son maitre.

A croire que son maitre est prof:oops:
Reply
Le chat... l'être le plus heureux du monde. Il ne fait que manger et dormir.bave
Reply
' Wrote:Le chat... l'être le plus heureux du monde. Il ne fait que manger et dormir.bave

:?Pisser dans le lit, vomir ses croquettes et j'en passe:roll:
Reply
J'essai de rendre à mon énarque un compte rendu sur le conseil Sud de seine et je me plonge sur le PLH (un document compliquer).

Et là, c'est le drame.

Déjà, personne ne se rappelle de ce qu'à voté mon énarque.

Je me renseigne sur le site de la mairie (grace au compte rendu sommaire) et on lit:
"Approuve, par 35 voix pour dont 5 mandats, le projet de Programme Local de l’Habitat (PLH) de l’agglomération Sud de Seine. Le groupe de l’opposition « Malakoff pour tous » vote contre par 3 voix. Le PLH est un document de planification définissant les objectifs et les principes d’une politique visant à répondre aux besoins en logements dans les bassins de population allant de 14 500 à 142 200 habitants.
(Rapporteur : M. Allain – interventions de M. Paillon, M. Cormier, M. Guilmart et Mme le Maire)"

Pb: Il y a 35 conseillés municipaux!

Je téléphone à la mairie et ils ne savent pas quoi répondre.

Je viens, je crois de foutre une sorte de merde.

Bon, au moins, les fonctionnaires de la mairie vont travailler cet aprem:jmekiffe:!
Reply
Hier soir, je suis allé mangé chez ma soeur à Massy( 91 ).

Sur la route, je me suis aperçu que les décorations de noel son méchamment merdiques à Malakoff comparé à celles des villes d'Antony, Massy, Fontenay-aux-roses, Sceaux, voire même Bagneux:roll:

J'en déduis que les léninistes-marxistes-staliniens sont dépourvus de la capacité de faire preuve de bon goûtOuimaisnon

Pour sa permanence, Guilmart fait plutôt cheap:?
Qu'attendre de plus du mec de "convictions" qui a d'ores et déjà abandonné le combat sans s'être clairement exprimé à ce sujet?
J'ai entendu plusieurs anciens me dire qu'il ferait mieux de fermer boutique tout de suite:roll:

Si comme je le pense, cette bouse de Guilmart me lit sur ce forum, qu'il se mette bien dans la tête que mon père n'en a aujourd'hui plus grand chose à battre de son combat politique pour Malakoff:?
Reply
Soit dit au passage, j'ai eu la réponse. 32 voix pour, 3 contre (de l'UMP).
Reply
Pas de congés de Noël pour les affaires politiques à Malakoffbiggrin
Reply
ah nonOuimaisnonpas le temps de se reposerbiggrin
Reply
Ces bites de la mairie communiste de Malakoff ayant plutôt bien sablé les trottoirs de mon quartier, j'en ai profité pour me promener un peu vers chez moi ce matin sans trop risquer de me ramasser la gueuleYaisse

ça faisait 3 jours que je restais coincé chez moi à cause du verglas et de cette vilaine neigeOuimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)