Threads: 413
21-04-2009, 09:27 PM
(This post was last modified: 21-04-2009, 09:28 PM by Darth Nico.)
Le troll lance le double-tacle frontal
...
En même temps, c'est pas faire l'autruche que de ne pas répondre aux commentaires injurieux d'un blog franchement faible...:roll:
Threads: 126
21-04-2009, 09:33 PM
(This post was last modified: 21-04-2009, 09:33 PM by Philou.)
' Wrote:
Le troll lance le double-tacle frontal
...
En même temps, c'est pas faire l'autruche que de ne pas répondre aux commentaires injurieux d'un blog franchement faible...:roll:
Nous essayons Paillon et moi d'avoir une "vision d'ensemble" et sérieuse de la Politique (avec un grand P) de Malakoff.:jmekiffe:
C'est sûr que c'est pas sur Malakoff anti-social que tu la trouveras
...
Même si, pour être juste avec eux, c'est normal qu'en tant qu'habitants, ils se préoccupent de violences et d'incivilités au quotidien. Leur blog est mal écrit mais ils expriment quand même des inquiétudes qui ne sont pas à négliger.
Threads: 308
' Wrote:C'est sûr que c'est pas sur Malakoff anti-social que tu la trouveras
...
Même si, pour être juste avec eux, c'est normal qu'en tant qu'habitants, ils se préoccupent de violences et d'incivilités au quotidien. Leur blog est mal écrit mais ils expriment quand même des inquiétudes qui ne sont pas à négliger.
GROS défaut des groupes politiques à Malakoff, ils ne semblent se préoxccuper QUE de leur vision de la politique:roll:
Ce que pensent les gens de leur démarche politique, ils n'en ont rien à taper:?
Être au service de la population, c'est savoir s'adapter aux critiques et à ses attentes réelles:jmekiffe:
Ce que j'ai entendu plusieurs fois, ET PAS QUE CHEZ DES MILITANTS DE GUILMART :
"Paillon, il est bien mais sont gros défaut, c'est qu'il est au MoDem"
"Phillippe, il la ramène beaucoup pour un simple 30ème de liste. Il accorde un peu trop d'importance à son discours."
"Willy, quand tu as tapé plusieurs fois sur Thierry, on pensait que tu y allais un peu fort. Aujourd'hui, on pense que tu as raison depuis le début finalement."
Obouduban s'est exprimé au sujet de la façon dont Philoo s'est fait injustement taclé:roll:
"En commentaires au dernier article de Wolfgang, Phil du MODEM a été attaqué d’une façon que je qualifie injuste et puérile.
N’en déplaise à certains, Philipe Gibault est un militant actif et très présent à Malakoff. Ilsemble maîtriser la plupart des dossiers, que celà ne plaise ou non à certains."
Le public est debout !
Même si leur blog est un peu faiblard, ce ne sont pas des cons finis:roll:
Ma dernière intervention chez les Malakoff-Antisocial
J'attends les réactions:roll:
Comment je viens très gentillement de tacler les Malakoff-Antisocial:jmekiffe:
Le MoDem et l'UMP de Malakoff en prennent plein la poire
Et très franchement, je suis d'accord avec ce qu'il se dit:jmekiffe:
Faut dire vrai, cette campagne est minable à Malakoff