01-11-2006, 01:02 AM
Philou me signale que Humanydyne ne l'intéresse pas (etonnant non ?)

Le Grand Débat
|
01-11-2006, 01:02 AM
Philou me signale que Humanydyne ne l'intéresse pas (etonnant non ?)
![]()
02-11-2006, 10:49 AM
Je sens qu'on est pas sorti de l'auberge... Pour faire un jdr tous ensemble, va falloir faire du warhammer ou du C.O.P.S ...
02-11-2006, 10:57 AM
J'en ai bien l'impression
![]()
02-11-2006, 11:30 AM
Le seul truc, c'est que GN voudra jamais masteriser à C.O.P.S, moi non plus clairement...
reste toi mon bon mamar (on oublies tout de suite??? ![]() En attendant, rien que la version téléchargeable du ldb d'Exil cartonne. Franchement, j'ai l'impression qu'ils ont pris tout ce qui se fait de mieux dans les différents jdr en enrobant le tout d'une originalité vraiment incroyable... Le tout pour un univers hors norme aux possibilités sans fin. Comme disait Nico un peu plus haut, tu n'as pas besoin de chercher des idées, il suffit de faire le tri dans tout le background proposé... Seul petit problème de ce jeu, c'est les fonctionnaires qui dirigent ![]() Il faudra remédier à cela dans les 2 ou 3 premières parties:roll:
02-11-2006, 02:52 PM
Pour l'instant on n'est parti sur du warhammer donc.
Mon traficant de cadavre va pouvoir se remplir les poches ![]() Pour Exil, j'ai pas lu les pdf autant que vous mais l'impression de richesse et d'originalité saute aux yeux de tout roliste:P
je me demande ce que va vouloir jouer willo
![]() un fossoyeur troll???:roll: EDIT : je viens de finir la partie du pdf qui correspond à la vie exilienne, et je me suis rendu compte que le point le plus agréable est la description exhaustive de "tout ce qu'il faut savoir" tout en "laissant une part à l'imagination du MJ". En gros, tout le mode de vie est décrit (système social, politique, financier mais aussi énergie, transport, technologie, loisirs ou encore nourriture et communication) sans forcer la main au MJ sur un quelconque point que ce soit. Le plus dur dans ce jeu est sans aucun doute l'intégration de tous ces points en un tout cohérent à l'échelle d'une partie et plus difficilement encore à l'échelle d'une campagne. Mais une fois la cohérence acquise, pas de soucis c que du bonheur!!! Bon allez je me lance dans Forge, j'arrive àas à m'en empecher, tant pis pour le taff, je ferais ca ce soir!!!
02-11-2006, 04:54 PM
' Wrote:je me demande ce que va vouloir jouer willo Franchement.... J'ai pas trop suivi le cour de la discussion, je suis un peu laegué dans votre grand débat:?Quoiqu'il en soit je vous suivrai ![]()
02-11-2006, 04:57 PM
En gros on va faire du warhammer à la philou style et tu es obligé de jouer un nain fossoyeur qui aime les humains et les elfes
![]()
02-11-2006, 05:24 PM
Ca bosse à mort vraiment aujourd'hui chez EADS
![]() ![]()
02-11-2006, 05:30 PM
Je travaille sur le caractère Exilien de mon ERP...
![]() C'est pour être plus productif au final ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|