Threads: 126
' Wrote:Bah, ces méthodes pédagogiques nouvelles sont utilisables, mais avec des bonnes classes. Avec des élèves déjà scolaires, bosseurs, intéressés.
Avec des élèves moyens ou faibles, faut utiliser les bonnes méthodes à l'ancienne, voilà tout.
Il est clair qu'un sondage mené de main de maître par un certain PM indique que 500% des classes sont de très bonnes classes. Tout est dit:jmekiffe:.
Threads: 308
Depuis le dernier article des Malakoff-Antisocial, ma cité s'est quelque peu calmée les soirs:roll:
Threads: 413
La police est passée surveiller ton quartier ?
' Wrote:La police est passée surveiller ton quartier ?
 Les zy-vas ont peut-être eu vent de cet article
Quote:Si tu penses que les profs sont des feignants, des idiots, des parasites et des profiteurs, appuie sur la touche 1 de ton téléphone.
Si tu penses que les profs sont des gens bien et indispensable à la société, achète une corde et pends toi car on ne peut plus rien pour toi:jmekiffe:.
Quote:Si tu es un prof, tu n'as plus qu'à te pendre.
Délire, le rectorat de Créteil paye les élève pour venir en cours:shock:(Véridique)
' Wrote:Délire, le rectorat de Créteil paye les élève pour venir en cours:shock:(Véridique) Quote:Monsieur le Ministre de l'éducation nationale,
C'est avec tristesse que j'ai appris que vous souteniez la mesure qui consistait à payer les élèves pour qu'ils viennent en cours.
Personnellement, je suis contre cette mesure mais comme vous semblez penser que la pertinence de cette mesure est réelle, je tiens à vous signaler que la situation des finances publiques, plombé par une dette aux alentours de 8% du PIB ne permet pas de financer cette idée débile.
C'est pour ça que je vous propose l'idée suivante: Faites payer les profs.
Demandez aux profs de financer cette mesure. Personnellement, je connais un professeur de français habitant Malakoff (dans le 92) qui sera très content de permettre une aussi brillante réforme de l'éducation nationale. Son nom est Nicolas Rousseaux. Par ailleurs, sa compagne est institutrice. Vous pourrez également la taxer pour cette brillante idée.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
(J'avoue, j'ai honte:oops
' Wrote:Délire, le rectorat de Créteil paye les élève pour venir en cours:shock:(Véridique)
Alors que tant de gens crèvent de faim en France
Je suggère d'encoura ger Oussama a lacher des navions sur l'Elizée:jmekiffe:
|