Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
tant mieux... ca m'aurait fait mal de me faire bannir par gronico... mon honneur en aurait pris un coup...
Reply
Clever
Reply
Yeah
Reply
Pour ce 7e récit :

Gain de 1PG pour tout le monde.
Ensuite, pour les deux Phénix, après le split, pas de changement en Gloire.
3PP pour Ikky ; 5PP pour Ayame.

Kohei passe à 2,2 en Gloire. Il apprend Etiquette et Cérémonie du Thé (yojimbo de magistrat Licorne chez les Phénix oblige ! lol )
Hiruya est déjà virtuellement à 3 en Gloire.
Reply
pour ce qui concerne la team Ryu&Riobe,

ca nous fait 4PP général, en ce qui concerne l'honneur, je fais les calculs mais j'ai du mal à les mener jusqu'au bout Wink

ca ne bougera pas pour riobe et du point de vue de la gloire, ...ca depend de ce qui se passera au debut de la prochaine partie...twisted

tout ceci evidemment après split, le point de gloire d'avant est evidemment accorde...
Reply
Et pour l'honneur de Ryu ? Whistle
Reply
Kakashi-sensei,11/07/2004 à 12:57 Wrote:en ce qui concerne l'honneur, je fais les calculs mais j'ai du mal à les mener jusqu'au bout Wink
...
Reply
D'où l'utilisé des exponentielles... lol
Reply
Ryu a fait des fautes qu'il faut assumer...

Comme moi qui étais tellement crevé que j'ai piqué du nez 4-5 fois pendant la partie, et du coup suis pas trop intervenu à certains moment, et qui assumant ça accepte donc les 3 PP généreusement offerts par le MJ Wink
Reply
bon, en ce qui concerne l'honneur de ryu...

disons clairement, si je suis les règles sans forcer, on peut dire que ryu perdrait tranquillement un rang d'honneur... Il faut que tu me dises philou si c'est comme ca que tu vois ton perso ( à savoir rang d'honneur = 1 et là les fautes d'étiquette ne te seront plus sanctionnées, sauf faute extremement grave : remise en cause de la parole d'un samouraï, insulte envers un clan etc...) dans ce cas on te mets tout de suite à 1,5 en honneur et on continue comme ca...

Soit tu me dis que tu veux rester au rang 2 d'honneur mais qu'il faudra aliors que tu fasses un peu plus attention, non pas à ce que tu dis mais à comment tu le dis...

Si c'est ce que tu veux, je t'enlève 4 points d'honneur ce qui te mets à 2,0 en honneur et à la prochaine faute d'étiquette flagrante tu tombes au rang 1...

Considère cela comme une ultime chance de garder un semblant d'honneur et ne pas finir comme un crabe, car c'est à cause de cela en partie qu'ils demarrent avec un rang d'honneur = 1

je te laisse reflechir et dis moi ce que tu en penses...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)