10-06-2004, 05:41 PM
C'est idiot quand même : son historique foire à pas grand chose : il aurait pris un mari Mirumoto ça aurait été parfait... mais pourquoi a-t-il voulu un Matsu? Les Mirumotos n'étaient pas assez des brutes pour lui??
La maison de thé de Blabla-san
|
10-06-2004, 05:41 PM
C'est idiot quand même : son historique foire à pas grand chose : il aurait pris un mari Mirumoto ça aurait été parfait... mais pourquoi a-t-il voulu un Matsu? Les Mirumotos n'étaient pas assez des brutes pour lui??
10-06-2004, 05:44 PM
Ou même un samourai de clan mineur qui aurait été bien content de prendre le nom de Mirumoto sans doute
10-06-2004, 08:48 PM
Discussion en mp :
Philou : Pourquoi ne pas garder l'historique tel quelle? Nico : Garder l'historique, c'est en rester à une grosse incohérence, à savoir d'avoir un enfant hors-mariage. Enfant reconnu qui plus est par ton clan. Seule conclusion logique : tu as caché à Akuma-san que tu n'étais pas marié, profitant de la confusion créée par le coup d'Etat. Tu as voulu faire un historique simple, mais tu as réussi à te mettre dans une situation inextricable. Ca peut faire un bon ressort de jeu ceci dit... ![]() Philou : Voilà (peut-être que Akuma san est un vieux con sénile ![]() ... Un vieux con sénile ? ![]() Laissons l'historique comme il est, puisque tu le souhaites. Je crois que je vois comment on peut arranger le problème, je vais en parler avec Fredo. ![]()
10-06-2004, 09:45 PM
On en revient au problème soulevé par Mathieu : "il cache à Akuma-sama qu'elle n'est pas mariée" je suppose que ça implique qu'il lui fait croire qu'elle est mariée non ? Pas de pacs ou autre à Rokugan
![]() Alors elle s'appelle forcement Matsu Ryu ![]() Akuma-sama ne peut pas à la fois reconnaitre l'enfant comme légitime et accepter que son nom soit encore Mirumoto.
10-06-2004, 09:59 PM
Exact, c'est un casse-tête sans fin... :thewall:
Mais le Philou te répondra qu'on peut aussi laisser l'historique comme ça et faire comme si de rien n'était... Tout ce qui compte après tout, c'est d'aller tanner le méchant, hein ! ![]()
10-06-2004, 10:07 PM
Soyons clair, entre sa fille née hors mariage, la présentation offcicielle de celle-ci, les passages où elle a parlé de son amour matsu avec le désavantage incapable de mentir il faudra forcement faire du erase & rewind...
10-06-2004, 10:11 PM
Si encore c'était du erase&rewind à la Champloo scratch-remix style, ok... :(
10-06-2004, 10:13 PM
Ca claque comme astuce de réalisation hein
![]() Par contre pas revue dans les quelques images furtives du 2 que j'ai à peine aperçu ![]()
11-06-2004, 12:44 AM
Laissons faire puisqu'il le souhaite
![]() Et laissons Frédo le soins de règler la question ![]() ![]() Moi j'en ai marre qu'on débatte là dessus. Il veut garder son historique? Qu'il le garde et qu'il assume. Mais s'il pleure ensuite... :sayen:
11-06-2004, 09:29 AM
Non mais des fois Philou tu es vraiment borné! :thewall: La situation dans laquelle tu es, est impossible
![]() Quote:Oui, j'ai fait bouillir l'eau à 50°C à T et P ambiant mais ça simplifie considérablement la suite du problème donc pourquoi ne pas garder les choses en l'état? Toi qui nous a fait tout un sermon sur le respect de l'univers et les "devoirs" du joueur, tu pourrais commencer par mettre en application sur toi ces principes, et ce immédiatement. Et arrête de faire le gros dos et de camper sur tes positions quand elles sont aussi indéfendables ![]() Réfléchi un peu, lit ce qu'on te raconte... Tu es un scientifique non? Toi qui nous fait de grand discourts sur la science applique un peu ces théorie. Quote:Une chose est vrai tant qu'elle n'a pas été prouvée fausseOr il est prouvé que ton historique est faux, remet toi en question! Willo en a marre, Nico laisse tomber et je ne pense pas que Fred hésite à massacrer ton perso. Je suis la dernière personne qui essaie de le sauver alors lit et réfléchi : Ta situation est extrêmement déshonnorante pour tout ton clan. D'ailleurs même dans notre civilisation je te rappelle que ce genre de chose n'est accepté que depuis une trentaine d'années. Quand bien même tu serais daymio qu'une telle situation serait inacceptable. Tu aurais du être exécutée (oui oui exécutée, pas de sépukku) et ton enfant rejeté. Laisser passer une telle chose dans l'univers reviendrait dire que l'empereur a pardonné leur faute aux scorpions. Que vas-tu gagner à laisser les choses en l'état? Au mieux tu seras bannie par déshonneur. Donc toi qui voulait un bushi mirumoto tu te retrouvera avec un rônin sans les 3 pts d'avantages ni l'espoir de retrouver un autre clan (un rônin déshonnoré ne le peut pas) et sans la sympathie de certains clan dont bénéficient les Akodo. De plus tu ne pourra pas apprendre la technique de combat de ton clan, tu resteras donc avec 1attaque par round et juste le +5 en armure comme avantage. Enfin, nourir ta famille en ayant un revenu régulier n'est déjà pas facile (je l'ai décrit plus haut), mais c'est un jeu d'enfant comparé à la même situation pour un rônin. Et encore, là je n'ai pas parler en terme de déshonneur. Une telle chute peut rapidement t'amener en dessous de 1, surtout que pour nourir ta famille il va falloir que tu acceptes beaucoup de chose. En fait d'une héroine vengeresse tu va te retrouver avec une belle ordure, un brigand qui avec moins d'honneur que le scorpion qu'elle veut tuer! Alors une dernière fois réfléchi et bouge toi! Tu va perdre ton perso, non pas à cause des méchant MJ (car Nico a vraiment essayé d'arranger la situation, on a quand même discuté 3 bonnes heures pour te sortir de là sans que tu daigne nous aider un tant soit peu), non pas à cause d'une malchance (car il n'y a là qu'une erreur de ta part, pas un jet de dé) mais par paresse |
« Next Oldest | Next Newest »
|