Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
(02-02-2012, 12:01 AM)sdm Wrote: C'était quoi le job dans le studio dont tu parlais Willo ?

En fait, on me proposait un poste de responsable artistique qui payait très bien.

Grace à ce énième coup du sort, je suis actuellement en plein dans les offres d'emplois.

Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est un CDI.
Reply
(04-02-2012, 11:16 AM)Darth Nico Wrote: Haha, salue-le de ma part biggrin

Fais-toi kasse-dédi un de ses livres Negueu

J'ai sérré la main au grand Brighelli.

D'ailleurs, son discours a été très applaudit.
Reply
Un bon film, sur la collusion journalistes / politiques / patrons : Les nouveaux chiens de garde.
http://www.dailymotion.com/video/xn7254_...shortfilms

Le Grand B apparaît dans la bande-annonce dans le beau rôle pasmal
Reply
(18-10-2011, 06:03 PM)Darth Nico Wrote: Malakoff est mal gérée, c'est fiscalement et scientifiquement prouvé.
\
[Image: jean-pierre-gaillard-la-bourse-et-votre-...92_224.jpg]

Les chiffres sont ici.
Reply
Histoire de jeter un oeil sur le niveau de connerie du bonhomme, je viens de passer sur le "blog" de l'élu UMP de Malakoff. Je n'ai pas été déçu! Peu surpris de constater qu'UNE FOIS ENCORE en période d'élections, il a pondu un "article" sur l'importance du vote par procuration, sousentendant comme à son habitude que si les gens vont voter, ça leur fait des voix en plus. Ce politicien pathétique est-il si peu démocrate à ce point? Alors que le vote n'est pas obligatoire en France! A force de se prendre des claques électorales, il devrait peut-être un jour comprendre que sa vision passéiste et arriérée de la politique ne fera JAMAIS recette avec sa manie de discriminer une population qui ne pense manifestement pas comme lui.

Un type comme lui n'a pas sa place en politique. Sans me surprendre, son intolérence est du niveau de celle qu'on attribue à l'extrême roite.
Je ne cesse de penser au dégoût qu'il m'inspire en ayant parlé de Philoo le peu de fois ou je l'ai rencontré après mon hospitalisation, alors qu'il l'accueillait régulièrement à sa permanence sans lui dire honnêtement ce qu'il a toujours pensé de lui.
Je garde au chaud certains mails de durant la dernière campagne municipale dans lesquels il me décrit Philoo comme quelqu'un de politiquement et psychologiquement dangereux.

Aujourd'hui, je regrette d'avoir à un moment autant tapé sur mon Philoo. Mais je doute que ce politicien puisse regretter lui aussi son manque flagrant d'ouverture d'esprit et de tolérence.

Voilà, falait que je gueule pour des conneries ce soir wink
Reply
Tu suis encore l'actualité politique de ton ancienne ville alors que moi je vais voter à Clamart sans rien chercher à savoir avant biggrin
Ca va faire plaisir à Phil ça, quand je vais voter aux législatives, je ne regarderai même pas le nom du type pour qui je vote lol
Reply
Moi je prépare un stand d'enchères pour mon bulletin
Reply
Et Cheminade est riche redaface2
Reply
Avec la campagne de boittages à Sorgues, je n'ais eu que lzs tracts de Marine. Faut croire qu'elle est la seule candidateErreur404
Reply
(20-04-2012, 09:56 AM)Darth Nico Wrote: Et Cheminade est riche redaface2

Alors ma voix il aura Yodaloy

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)