Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
(09-04-2017, 01:16 AM)Darth Nico Wrote: Par souci d'équité, je demande un topic anti-privé, sponsorisé par Poutou et Arthaud !

Mélenchon! Sors de ce coprs!!!SarkoGirtsgreedo
Reply
(09-04-2017, 01:16 AM)Darth Nico Wrote: Par souci d'équité, je demande un topic anti-privé, sponsorisé par Poutou et Arthaud !

Le problème, c'est que tu es le seul fonctionnaire ici Haha
Reply
Ouais, mais lui, il a pas d'immunité fonctionnaire redaface2
Ah en fait si Boidleau
Reply
On ai injustes est méchand avec Grau Niko. S'est un professeurs très con pétant de Francais. D'ailleure, s'est lui qui ma apprit l'or taux graphe et la gramme maire.bravo
Reply
Petit flood pour m'assurer que ce topic moisi ne plante pas à nouveauBonheur
Reply
Un fonctionnaire qui ridiculise Gros Nico La_classe

[Image: C9U-UQ6XcAAuI7-.jpg:large]
Reply
La politique française, ça se résume un peu à çaDoom

https://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY
Reply
Délire, Fillon, c'est un sale fonctionnaire qui attaque en justice le Canard Enchaîné car celui-ci fait juste son boulot.bravo

En tout cas, je soutiens le Canard Enchainé ce matin et je fonce l'acheterLa_classe
Reply
(03-05-2017, 07:31 AM)Philou Wrote: Délire, Fillon, c'est un sale fonctionnaire qui attaque en justice le Canard Enchaîné car celui-ci fait juste son boulot.bravo

En tout cas, je soutiens le Canard Enchainé ce matin et je fonce l'acheterLa_classe

Ces temps-ci, les journalistes s'acharnent un peu facilement sur les politiquesGarfield

Se payer la tête d'une personnalité pour le plaisir de la balancer, c'est un comportement vraiment malsain...Corbeau

Calomnie et dénigrement, voilà le monde que l'on entretien...Captain

Le pire est que j'ai entretenu cet état d'esprit de merde quand je militais avec Guilmart ...Ornithorynque
Reply
Le 14 mai prochain : Philippe Gibault premier ministre !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)