Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HOOOUUUU !!! je suis un gros vampire goulu !
C'est vrais que ?a lui irait bien Rambo Bisou violent rocket
En tant qu'auteur j'approuve enti?rement. :yo:
Au fait y a t'il un grade au dessus du tiens a part semaster Vader , ou peux tu encore esp?rer monter en grade :sayen: ?
Sinon quand on sera tous hauts dignitaire :sayen: :sayen: :sayen: :sayen: :sayen: il faudra faire comme Alcazar et d?grader pour un oui ou pour un non Guillotine pleure
Reply
Quote:Au fait y a t'il un grade au dessus du tiens a part sebmaster ?

Oui, le Sebmaster m'a promis qu'? 200 msg, on gagnait encore en grade. Je crois qu'apr?s, on gagne des ?toiles rouges qui se rajoutent par dessus les blanches... Quelle sovi?tique hierarchie !

:exorbit?:
eek2

MAIS !

Qu'est-ce que je vois monsieur Mark-Mushu Sunstom-Bureau !!!
On est pas au travail !
fou Obn, vous l'aurez voulu : j'appelle la senora Anne-Laure Ant?krip, pour qu'elle nous remette de l'ordre dans cette gabegie !
fete Ah ?a va y aller ? la baguette d?sormais !! boire2
D'ailleurs, j'appelle imm?diatement l'adjudant Garfield , qu'il en finisse avec les joyeuset?s du r?giment ! En ordre les bidasses !

pong pong pong

Tavavouar si ?a va y aller les passages en tribunal militaire pour les tire-au-flanc de ton esp?ce ! Fini de Drunk avec les copains jusqu'? 4 heures du matin !... boire

Quote:"Mais enfin ma palomita !... (Alcazar)

jump

?a va y aller, ?a va y aller, c'est moi qui vous le dit !
Et si j'entends qui sont pas contents, ?a va y aller au poteau violent ou ? la Guillotine !!!
Reply
Dites les b?b?s, on est pas suppos?s ?tre sur un forum de Vampires?
Reply
Quote:Dites les b?b?s, on est pas suppos?s ?tre sur un forum de Vampires?
fache

Oui, tu as raison Boubou. diablotin

[b]D'ailleurs, moi je suis un Vampire qui glace le sang aux chocolativores !
twisted J'aime aussi boire le sang des Shamans Requins, des Dragons, des Plasmaticiens et des Pks enrag?s ! evil

Gn?rk gn?rk !!

:demoniaque:

fou
Reply
Mefiez vous du Nico :demoniaque: , il a l'air d'un petit historien d?bonaire :LeLudwig: mais c'est en fait un suceur de sang terrible twisted qui est pr?t ? n'importe quel message :spank: pour pouvoir obtenir des ronds rouge sang fache sommeil sommeil sommeil sommeil
Reply
Bref, il serait du genre Tor?ador.

Quoiqu'en Brujah, il serait pas mal aussi. Par le pass?, ces guerriers ?taient des sages ?clair?s.

Bah, vaut mieux ?a qu'un membre du Sabbat, qui se fiche des r?gles et zigouille ? tour de bras selon la soif et ses d?sirs...
Reply
Un petit up quand même de plus de 3 ans... Pas mal...

Il faut relire ce topic pour voir qu'en 3 ans, si le GN n'a pas gagné de niveau en résistance alcoolique, il en a au moins gagné en matière de nombre de posts... Ici, on a fété son 100ème...
Reply
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille upper le topic SW où tu me dis que ton pote va nous dessiner Limbo.
Corbier
Reply
arf, ca doit avoir aussi 3 bonnes années cette affaire^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)