Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
15e Episode : L'inversion
C'te faille dans le système ! lol
Reply
Bon, résumé express de ce qui s'est passé dans la fin de cette partie et la suivante :

En cours de route, un oni nous attaque. Il capture Kohei, le prend en otage devant nos héros. Ryu commence à merder grave et à dire qu'il faut flatter l'oni pour l'affaiblir etc. Ayame hésite à balancer une boule de feu pour cramer la bête mais en rôtissant au passage Gros-domo...
Finalement, la bestiole relâche Koko-kun et se barre.
Furieux, Kohei fait mettre Ryu à genoux et lui flanque une fessée monumentale avec un bambou.
Le Licorne, soulagé, se fait ensuite engueuler par Hiruya pour cette perte de contrôle de soi.

Suite du voyage : arrivée à la cour d'été des Grues, avec pleins de connaissances à nous.

Et là, c'est le drame : un matin, Ayame se réveille dans le corps de Kohei et inversement !
Ikky se demande bien ce qui se passe avec Ayame, qui agit bizarrement.
Pendant ce temps, Ayame doit manger de la viande, boire du saké.
Et à la cour d'été vont être mis en place des jeux et compétitions : du coup, c'est Kohei qui se fait engueuler par Akitoki et qui, incapable de lancer des sorts, va participer à un tournoi de magie, tandis qu'Ayame va devoir monter à cheval, tirer à l'arc etc.
Le cadre de rêve de cette cour devient vite cauchemardesque. Pendant une partie de chasse, à laquelle Ayame et Kohei participent, ceux-ci ont la bonne idée de mettre une ruse au point : toujours dans le corps Licorne, Ayame repère un sanglier et utilise un sort d'Air pour l'endormir. Kohei arrive et voit Ayame terminer la bête avec son sabre Licorne : rassuré, notre héros sait qu'il évitera le deshonneur !
Du coup, Shinjo Kohei est félicité pour sa belle prise.lol

A la partie d'après, nous rencontrons un moine qui semble en savoir long sur nous : nous l'avions déjà tous rencontrés par le passé, avant même le début de la campagne. Le vieil homme nous met au courant de la 5e réincarnation (les karmas de nos héros ont vécu d'autres vies ensemble dans Rokugan) et de l'échec de nos avatars précédents à accomplir leur destin et à se purifier.
Ikky comprend de moins en moins ce qui se passe avec Ayame et soupçonne celle-ci de flirter avec Kohei. Finalement, je crois bien que nos deux héros mettent la yojimbo au courant...
Mais une autre catastrophe se profile à l'horizon : un concours de magie, auquel Ayame devra briller ! Mais comment Kohei, dans le corps de celle-ci va t-il faire pour utiliser la magie ?Arg
Comment Ayamei et KoheBoidleauvont-ils réussir à mettre fin à cette malédiction ?Terreur
Reply
Me rappelle juste que j'ai tué un sanglier en l'endormantlol
Reply
Ajouté.lol

Oui, je me souviens qu'il a fallu faire prévaloir Ruse sur Krum.lol
Reply
lolmais par contre j'ai tué le sanglier moi-même, c'est pas le kohei dans le corps d'ayame qui aurait pu le fairewink
Reply
Ah ok, je pensais que Kohei avait pris son sabre pour le faire.wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)