Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars +DA+ - Episode II : The Sith Strike Back
Bravo bravo pour ce début bravo2

C'est sûr que négocier dans ces conditions, c'est un peu trop facile wink
Quant à la reine Loloth, elle nous a chauffé un bon coup pour la conclusion du Dark Age Vader

EDIT : je poste et voilà qu'il rajoute un chapitre Ouimaisnon
bon comme c'est mon combat je vais le lire mais je me force Ouimaisnon

Whistle
Reply
Clever moui ça me revient tout ça... je sens que mes instincts carnivores vont reprendre le dessus ayame

Tu parle qu'on est tous là en train d'attendre que tu postes wink
Reply
Ah j'oubliais, insiste bien sur la capuche de la princesse parce que sinon en plus d'être un loser du life bond on va croire que je suis aveugle.

Caillou
Reply
Eh oui, la force de nos jours ce n'est plus ce que c'était... Spamafote
Reply
SCUD WARS +DARK AGE+

#4 - Darth Yotis
Hans Zimmer, James Newton Howard - Batman Begins - Antrozous

Les deux soleils se couchaient derrière la ligne des ruines, comme pour se reposer brièvement entre deux intenses crépuscules. La froideur de la nuit tombait sur les lieux du combat. La robe de la princesse Amanoa, qui la couvrait des pieds à la tête avec une très grande capuche ( Whistle ), devenait bordeaux, puis grise, et dans l'arène au milieu des murs et des bâtiments fracassés, on entendait le vrombissements des deux sabres qui se heurtaient dans la pénombre.

Yotis n'était pas un combattant exceptionnel mais il tenait bien sa défense. Les attaques de Revan venaient se briser dessus, ce qui avait pour effet d'accentuer sa colère. La forme de combat de Yotis était la III, celle de feu El Daoud -ce qui accentuait le désir de notre sombre héros de vaincre tous les utilisateurs de ce style de combat lâche.
Aucun des deux combattants ne prenait l'avantage sur l'autre, car les attaques de Yotis étaient trop molles, et sa défense trop bien fermée.
Les duellistes s'enfoncèrent peu à peu dans le labryrinthe, tandis que la nuit recouvrait tout.
Les coups résonnaient dans l'obscurité, et l'aura sinistre des deux combattants jetait des éclairs blafards dans ce lieu voué à la mort et à l'oubli. Les yeux phosphorescents de Yotis fixait Revan dans son armure sombre. Plusieurs fois, l'élève de Treides lança quelques attaques rapides et puissantes, mais Yotis, sans faire de vagues, fléchissait un peu puis ramenait le combat à l'équilibre.
- La rage est puissante, siffla l'Arcoien, mais la peur est un raz-de-marée. Elle brise tous les obstacles, et déferle sans fin.
- Je vais te terrasser, gronda Revan, tandis que son sabre, fusionné avec celui de son adversaire, s'approchait dangereusement de la gorge de Yotis.
Revan appuyait de toutes ses forces, et l'élève d'Orcus allait céder d'un moment à l'autre. Soudain, un souffle cauchemardesque remonta des entrailles de l'Arconien dans la bouche, il proféra des paroles de malédiction et rejeta Revan en arrière. Celui-ci sentit brusquement des ténèbres infinies déferler sur lui, des cris, des monstres sans visage lui sauter dessus, des abîmes le happer dans leur gueule. C'était comme le vol d'un million de chauve-souris affamées, ou la chute dans un gouffre, ou être emporté dans le vide spatial par la dépressurisation d'une soute.
Hurlant à pleins poumons, assourdi par sa voix qui résonnait dans son casque, Revan s'enfuit en courant et zigzagua à travers le dédales d'ombres.
Derrière lui, Yotis ricana. Pour Revan, ce n'était pas un simple sarcasme, mais le hurlement conjugué de toutes les horreurs tentaculaires des marais de Loondernagg. Haletant, trempé par la sueur, Revan s'arrêta au bout de longues minutes, complétement perdu dans la cité effondrée.

- Alors, n'avais-je pas raison, seigneur Revan. Qu'est-ce que la rage, si la peur que je projette peut la refroidir en un instant, et te paralyser de terreur ? C'est ta propre peur, primordiale, familière, qui te broie les entrailles en ce moment. Où donc te caches-tu ?
Revan était courbé en deux, paralysé, incapable de bouger. Il était prêt à sectionner la tête de Yotis, et l'instant d'après, il s'enfuyait, comme si ses jambes couraient tout seules. Il tentait de reprendre son souffle. Il comprenait que s'il ne se ressaisissait pas, il était à la merci de son ennemi. Même inférieur à lui, il pouvait avoir raison de Revan sans difficulté, tant qu'il continuait d'exsuder cette aura impénétrable de peur.
Notre héros prit fermement en main son sabre, puis essaya de retrouver la force brûlante de sa rage.
Yotis rôdait dans le coin.
- Je vais te trouver d'ici peu de temps, Revan. Et alors je t'abattrai comme du blé mûr. Tu ne peux rien faire contre ta peur. A quoi te sert tout l'entraînement de Treides, si la peur que mon maître m'a appris à inoculer est la plus forte ?... Swann

surpris

Revan ralluma son sabre. Il se mit à marcher dans les couloirs incertains, à la lumière des étoiles, prisonnier des ruines dont les silhouettes inquiétantes projetaient des ombres encore plus fantastiques qu'elles. Revan cherchait la lumière noire projetée par Yotis et ce dernier le cherchait. Une chasse à l'homme se mit en place. Au détour d'un couloir, Yotis disparaissait, et Revan ne le trouvait plus là où il aurait dû être. L'instant d'après, les effluves malfaisantes se rapprochaient, et notre guerrier reculait effrayé, pas encore prêt à faire le pas décisif. Cette poursuite ramena les deux adversaires dans la grande salle où se tenait la princesse Amanoa.
Une lune lointaine daignait projeter ses faibles lueurs sur les lieux. On entendait que le bourdonnement inquiétant du sabre de Yotis dans cette épaisse obscurité de cristal.
Revan sentait la peur s'écouler hors de lui, comme de l'eau qui se déverse des toits après la pluie. Le foyer de sa colère se rallumait. Yotis attendait, très concentré sur sa défense, défiant de ses yeux de phosphore son adversaire. Revan commença à avancer posément, un pas après l'autre. Des images refluaient à nouveau en lui, mais à chaque pas, il les chassait un peu plus. Revan ralluma son sabre et éprouva toute sa puissance. Il pouvait en jouer comme il voulait, il pouvait manier la foudre grâce à lui. Il poussa soudain un cri, qui sortit de lui comme du fond des âges, presque malgré lui, et abattit son coup de toutes ses forces, dans un mouvement qui surprit complétement Yotis. L'Arconien eut le bras tranché par l'attaque. Il fut poussé en arrière par la rage de Revan.
Yotis se tordait de douleur. Revan prit son sabre à deux mains, au-dessus de Yotis, et s'apprêta à porter le coup de grâce. La princesse Amanoa fit alors un petit signe qui lui demandait d'arrêter. Elle se leva doucement.
La nuit disparaissait déjà : les deux soleils se levaient à nouveau, ramenant avec eux une aube qui était déjà un crépuscule mourant.
- Tu te moques bien de moi, hein ! lança Yotis. Au fond, tu es bien heureuse qu'il ait gagné ! je lis en toi facilement, Amanoa ! les êtres vivants ne peuvent rien me cacher de leurs sentiments ! c'est pourquoi je peux leur fait si peur. Ne nie pas, que tu te plais à me voir vaincu. C'est ce que tu voulais depuis le début !
Et la voix qui sortit de la bouche d'Amanoa transporta Revan.
- Tu commences seulement à comprendre...
C'était Gaeriel.
- Maudite ! maudite ! hurlait Yotis. J'aurais dû comprendre plus tôt !
L'Arconien se tordait de douleur.
- J'aurais dû te tuer plus tôt ! te faire connaître cette peur abominable ! et tu m'aurais supplié à genoux, Amanoa !
- Tu vas payer ton manque total de lucidité !
Et la voix de Gaeriel puait la méchanceté comme jamais auparavant.
Elle tendit les bras devant elles, et soudain, une giclée d'éclairs de Force partit de ses doigts. Frappé, brûlé, Yotis se tordit de douleur.
Amanoa lança encore quelques frappes. Yotis agonisait, impitoyablement déchiré par les éclairs crépitants.
- Et maintenant, dit Amanoa en s'avançant, Yotis, tu vas... mourir.
Elle était très près de lui, tout le visage tordu par la colère. Elle envoya toute la puissance maléfique de la Force sur l'Arconien, et le regarda se vider de sa vie lentement. Enfin, après avoir été secoué frénétiquement, il retomba, mort pour de bon.

Alors que les soleils rougeoyants se levaient, et que les tons de la robe rouge d'Amanoa se mêlaient à ceux de l'aube, Revan l'embrassa, après plus d'une interminable année de séparation, à naviguer à travers l'espace froid et intersidéral, loin de la chaleur du corps de sa bien-aimée. Et la colère d'avoir été séparés si longtemps décuplait maintenant leur passion.

A suivre... Amour tresfache
Reply
Ce pouvoir est quand même odieux Vader ...
Reply
Raaah il était vraiment bien ce combat, batman 5 est passé par là pour imaginer les effets du sort wink
Original et intense Duel
Reply
Bon même si elle vient d'un accordage éhonté de votre part, j'aime beaucoup cette scène de retrouvaille aime2
Reply
tu parles... c'était surtout un accordage monstrueux :roll:
Reply
SCUD WARS +DARK AGE+

#5 - The Black Mambo Strikes Back
Yoko Kanno - Cowboy Bebop - Want It All Back

Soul tira plusieurs coups de Blaster dans les grandes fenêtres de la salle, qui explosèrent en miettes dans un fracas assourdissant. Jaggath dégaina son sabre-laser émeraude au moment où des chasseurs armés jusqu'aux dents rentrés dans la pièce. Le Jedi leur renvoya une grenade fumigène, avant de réexpédier en sus plusieurs de leurs tirs.
Déjà, Mushu prenait élégamment dans ses bras les deux femmes, et sautait par la fenêtre, pendant que Jaggath couvrait les arrières.
Dehors, les tirs fusaient abondamment, et plusieurs véhicules fumaient. Mushu atterrit avec Soul et Loloth au beau milieu des échanges. La Shaull sauta dans un speeder, mit en marche, pendant que Loloth, au blaster de sport, tirait sur plusieurs malandrins assoiffés de primes.
Mushu sauta dans le speeder ; Soul mit les gaz et fonça sur un groupe de chasseurs. Ceux-ci ouvrirent le feu maladroitement, avant de plonger de côté pour éviter le bolide. Mushu voulut en attraper un, mais sa victime potentielle échappa de justesse au coup fatal de la corde à linge. Soul fit demi-tour brusquement, manquant d'expulser ses passagers du véhicule. Les tirs fusaient autour du véhicule. Plusieurs s'écrasèrent sur la coque sans dégâts. Jaggath sauta à ce moment du dernier étage en salto avant, et atterrit en douceur grâce à la Force. Il dévia plusieurs tirs en s'approchant du speeder, pendant que Soul manoeuvrait de nouveau pour tourner le dos au bâtiment. Mushu envoya une retentissante baffe dans le visage d'un assaillant qui s'approchait de trop près.
Soul poussa la manette à fond et les moteurs se mirent à rugir, poussant en quelques secondes le speeder à plus de 200km/h. Les passagers s'accrochèrent aux sièges et prièrent pour que leurs oreilles ne se décollent pas.

Les chasseurs de la Black Mambo ne perdaient pas de temps : ils venaient de lancer à la poursuite de nos héros deux speeders, plus rapides que celui piloté à tombeau ouvert par Soul. Il n'y avait rien à faire : la Shaull avait poussé le véhicule à fond, mais les poursuivants gagnaient du terrain.
Quand ceux-ci furent presque à heurter le speeder des Rebelles, Mushu, dans un grand battement d'ailes, bondit sur l'un des poursuivants, pendant que Jaggath sautait sur l'autre. Les deux poursuivants ralentirent et partirent dans de terribles embardées, à cause de leur passager supplémentaire. :baton:
Mushu attrapa par la peau du cou l'un des trois chasseurs à l'arrière du véhicule et l'expulsa séance tenante. Il sauta en avant pour éviter le tir d'un de ses confrères, avant de l'envoyer rouler la tête la première dans la Sierra et de faire de même avec le troisième passager. Les trois passés par dessus bord, le pilote, mort de peur, obéit à Mushu qui lui dit qu'il voulait se rendre tranquillement à l'astroport.
Dans l'autre speeder, Jaggath avait aussi pratiqué le nettoyage par le vide à coups de lame laser.

C'est ainsi qu'en trois speeders, les Rebelles parvinrent à l'astroport de Cona. Dans les rues de la ville, l'alerte n'avait pas dû être donnée.
- Je vais partir avec la reine, dit Jaggath. Pendant ce temps, Mushu, continuez votre voyae avec Soul comme nous avions prévu. Nous nous retrouverons chez le Baron Fel.
- Entendu, Jaggath, bon courage.
Les deux groupes se séparèrent. Soul et Mushu coururent vers le hangar du Kazellis. Des chasseurs arrivèrent à ce moment, et ouvrirent le feu.
- Arrêtez cet engin ! feu à volonté !

Mushu se cala dans derrière la porte à moitié fermée de l'appareil, et tint en respect les mauvais garçons, pendant que Soul faisait chauffer les moteurs. Il y eut un bref échange de tirs, bien nourris bave , avant que le Dragon ne décroche et que Soul ne décolle le Kazellis en urgence, comme à l'habitude.
Le Kazellis monta en chandelle dans l'espace. Mais là, ils furent aussitôt pris en chasse par deux appareils : un modèle YT récent, et bien armé, et un chasseur biplace très rapide.
Soul engagea de rapides tonneaux, et, à la tourelle, Mushu envoya plusieurs tirs contre les poursuivants. Ceux-ci pilotaient aussi bien que Soul et évitèrent toutes les rafales du Dragon. Soul n'arrivait pas à les semer, mais au contraire perdait du terrain : il n'y avait rien à y faire. Ils n'allaient pas s'en débarrasser facilement.
Soul engagea plusieurs manoeuvres audacieuses. Son but était juste de se débarrasser des poursuivants. Pendant ce temps, l'astronavigateur s'affolait pour calculer une route en 4e vitesse -même s'il était plutôt rodé à ce travail, depuis le temps. Un tir vitn frapper la coque, et le canon de Mushu se mit à gicler en tous sens. La console de contrôle manqua prendre feu. Le vaisseau fut bien secoué, et l'arme était inutilisable.

Les chasseurs se rapprochaient dangereusement, mais Soul put enfin déclencher l'hyperpropulseur : le Kazellis sortit brusquement du secteur de la géante bleue de Teke Ro, à temps pour éviter d'autres rafales mortelles.

A suivre... violent
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)