Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RDV
Riobe,03/03/2005 à 09:59 Wrote:Mais non... il fait beau et chaud à Paris :roll: vient ici où la neige n'a pas fondue depuis 1 moi et où on trouve 10 cm de glace sous la couche de neige fraiche ayame
J'ai de la glace sur les trottoirs chez moi... et de la gadoue là ou ça a un peu fondu...
Reply
Teach le réchauffement climatique a pour effet de ralentir la circulation des grand courants marins, notemment le gulf stream qui réchauffe les côtes européennes. Ainsi, le réchauffement climatique commencera en Europe par un refroidissement en hivers. Cependant, comme la température myenne terrestre augmente, l'air chaud venu des tropiques sera de plus en plus chaud et stable dans nos régions provocants des canicules régulères. au final, le réchauffement climatique conduit à des saisons plus contrastées en Europe
Reply
vive le jdr...
Reply
Yaisse vive le jdr!
Reply
Riobe,03/03/2005 à 11:01 Wrote:Teach le réchauffement climatique a pour effet de ralentir la circulation des grand courants marins, notemment le gulf stream qui réchauffe les côtes européennes. Ainsi, le réchauffement climatique commencera en Europe par un refroidissement en hivers. Cependant, comme la température myenne terrestre augmente, l'air chaud venu des tropiques sera de plus en plus chaud et stable dans nos régions provocants des canicules régulères. au final, le réchauffement climatique conduit à des saisons plus contrastées en Europe
C'est vrai qu'on a moins senti l'automne et le printemps ces dernières années je trouve.

A Amsterdam, yavait beaucoup de neige, mais je ne m'attendais pas à en trouver en revenant. Ya plusieurs centimètres dans le jardin. Danse
Reply
Ici ca fait un moi qu'elle n'a pas fondue... j'avais encore jamais vu ça Mushu
Reply
Moi ça me donne pas envie de sortir quand je vois ça, surtout quand je mets 5mn pour faire 100m. Et hier c'était vraiment la mort chez moi, entre la gadoue et les plaques de verglas.

Franchement, si samedi c'est comme aujourd'hui ça va, mais si c'est comme hier chez moi je ne viendrai pas.

Maintenant, vous avez la solution de venir faire la partie à la maison pour être sûrs que je la joue wink
Reply
Bah... et si on passe te chercher en voiture? :baton:
Reply
Clever

Mouai ça peut le faire.
ça me permettra de jouer plus longtemps à World of Warcraft comme ça :o
Reply
Grand Stratéguerre,04/03/2005 à 11:06 Wrote:Clever

Mouai ça peut le faire.
ça me permettra de jouer plus longtemps à World of Warcraft comme ça :o
ptdr Oh le monstre ! lol
Reply