Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé
sdm,20/01/2005 à 00:52 Wrote:Par contre chapeau jamais je réussirais à me rappeler des noms biggrin
J'ai débutté le JDR à 15 ans coco, j'ai ai presque 28 maintenant, et je faisais du "livre dont vous êtes le héros" depuis l'âge de 13 ans :jmekiffe:

Même si je me suis calmé aujourd'hui, j'adore toujours ça et ça a toujours été un agréable loisir pour moi. Et quand qqchose me plait, bizarrement ma mémoire est assez bonne biggrin
Reply
sdm,20/01/2005 à 00:59 Wrote:C'est vraiiiiiii !!!
Je jouais Lovecarft ou son infant je crois, délire smile
Je confirme, tu as joué Lovecraft biggrin
Reply
j'ai commencé à 15 ans aussi mais je n'en suis pas encore à 28... :roll:

et puis moi, j'aime pas trop changé de perso donc quand j'en fais, je le garde pdt toute la campagne donc ca fé au moins 2 ans par peros...
Reply
C'est un peu la porte ouverte à la nostalgie de se rappeler de tous ces vieux personnages...

Mais en fait non car je peux dire qu'en général je préfère ceux que je joue maintenant biggrin
Reply
Dans les anciens, je regrette un peu à SW Galadis et Doom :roll:
Reply
aaahhh Doom, on l'a croisé, je l'avais oublié. Et sa fille aussi c'est vrai. biggrin
Reply
Alors personellement

Un seigneur de guerre il y a longtemps en primaire. C'était des bouquins de jdr en forma poche (terres de légendes? défis fantastique? oeil noir? je ne sais plus mais c'est là que ça a commencé Teach ). Il me semble bien qu'il n'avait pas de nom. C'était Le seigneur de guerre de même qu'il y avait Le magicien et Le guerrier wink

Puis j'ai joué

un prêtre à ADD
un contrebandier hobbit à Warhammer

Début de l'époque SW
Un jedi raté avec Philou
Marc Sunstorm 1ier vrai perso
Soul Kephrin
Mushu

Avec ensuite les autres jdr
Dune (sur système SW)
Une combattante fremen

Polaris
Une pilote de chasseur sous marin
Un chasseur de primes hybride naturel
Une espionne hybride naturelle
Une adolescente polarienne
Un éclaireur mutant de la surface
Un contrebandier
he oui je n'ai plus les noms en tête

Ambre
Helias, 1er chevalier de la Maison de l'Aube

Vampire
Benedict
Morgane

SR
Shuriken

L5R
Riobe

LOTR
Annael guerrier/noble sinda
Kyriel guerrier elfe sylvain

projet jdr et BD série de oneshots inspirés de BDs, divers systèmes
Un navigateur des sables dans Infinitys
Un explorateur/pirate dans Bouffe doublons
Un bourrin au grand coeur dans Aria
Un ufologue amateur et passionné ("ils" m'ont enlevé il y a quelques temps, "ils" sont parmis nous mais le gouvernement veut étouffer l'affaire!wink dans une Bd louffoque dont j'ai oublié le nom

sans oublier un ranger eldar dans 40k jdr wink

Voila, voila j'ai aussi joué à divers jeu de plateau, de figurines ou vidéo apparentés, et créé sans les jouer bon nombre de perso dans divers univers.
Reply
Joli palmarès. biggrin

Visiblement, je détiens quand même la palme :jmekiffe:
Reply
Effectivement, tu es le sensei du jdr Chinese mais il faut bien dire aussi que tu a changé plusieurs fois de personnage pendant certaines campagnes alors que d'autres comme Seb ont le plus souvent gardé leurs perso jusqu'au bout... :sayen:
Reply
Parfois, changer de perso en pleine campagne, ça évite... On s'est compris je crois wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)