Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur'sGate : new topic
Moi je laisse ma voleuse exprimer toute sa créativité.

Et puis t'as vu les bonnasses que j'ai dans mon équipe? biggrin
Reply
han! j'en ai pas vu beaucoup avec un gros charisme Ouimaisnon
Reply
Pas envie non plus de relancer les dés 150 fois, alors j'ai pris ce qui me convenait le mieux.
Reply
Bah, un peu moins en force et un peu plus en charisme et la petite voleuse devient bien plus mignone Loloth
Reply
Moi je suis un gros crevard avec Imoen : parfois je rentre chez les gens et je pique chez eux rien que pour le défi, mêle si ça rapporte que des queues de cerise. lol
Reply
Squand même plus dur de faire du pickpoket... :? Faut vraiment booster la compétence comme un fou, boire des potions et sauver avant de tenter quoique ce soit... Roll_fast
Reply
Oui, save+reload est souvent activé suite à un larcin chez le payzan qui alerte les gardes. lol
Reply
C'est petÿ ça monsieur... moi je suis un voleur de haut vol Ouimaisnon le cimetere de Drizzt sinon rien! ( wink mamar power)
Reply
Raaah, je me suis remis au 1 et décidément j'adore ce jeu aime Mais c'est vrais que j'ai un peu de mal à accrocher les bourrins après avoir jouer tout le 1 plus tout le 2 avec un mage Light Enfin c'est vrai que le mage est un gros boulet jusqu'au niveau 5 ou 6 et que le guerrier est quand même bien plus fun au début. D'ailleurs j'ai recommencé avec une paladine histoire de me changer un peu de mes persos chaotiques. Je pourrai pas faire toutes les quêtes mais, bah, de toutes façon je n'en ai pas besoin. Et puis je le tente sans arme à distance pour le héros, juste bouclier et arme de contact, et pour l'instant ça fonctionne bien (la forteresse des gnoll a été un carnage). Décidément j'adore l'histoire, les graphisme et l'ambiance du jeu

Et Panda où en es-tu? Willo? :baton:

Mes stats ça donne 14 18 18 10 18 18(19 maintenant)

Reply
J'ai tjrs pas continué ma partie. J'en suis au moment où je viens d'abattre l'Iron Throne et où je peux retourner dans la ville de départ, abattre le big boss. :gangstaloy:
Mais je ne sais pas si j'ai fait toutes les quêtes dans la ville de BG.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)