Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppléments et aides de jeu diverses
Ya une chanson des VRP sur ce sujet... encore une de celles qui durent 30s. Clever

En gros, ça fait :
"Je voudrais être un nain... pour avoir une grosse bite."
Rofl
Reply
Ce topic est totalement parti en c.... lol

On va encore avoir des ennuis avec famille de France wink
Reply
bon j'ai une meilleure idée comme j'ai la flemme de lire vous me direz en début de partie, ce qu'on fé vos persos en gros depuis qu'ils sont à Seattle, ensuite pdt que vous ferez la fiche à nico, je preparerai la partie.. biggrin
Reply
Han! qu'est-ce que c'est que ce coup de flemme la Ouimaisnon d'un autre coté si tu n'as pas le temps de t'en occuper maintenant je comprendrais... enfin un petit peu Ritjaune
Reply
une partie d'intro, la preparation n'est pas fondamental.... en plus ca fé dejà bien longtemps que j'ai l'histoire en tete...
Reply
Messieurs les joueurs, préparons du roleplay inutile ! :jnouskiffe:
Reply
J'en ai plein de déjà tout préparé rouge comme je le disais je suis chaud bouillant pour SR!
Reply
J'ai DL le supplément rigger... il y a des trucs bien sympa dedant biggrin mais vraiment le coût en essence est trop élevé... :(
Reply
Matthieu nous révèle que la frénésie existe aussi à SR :jmekiffe:
Reply
pleure je veut faire un adepte mage dekker interfacé pleure Il y a trop de truc dans cet univers il faudrait faire 2 ou 3 perso rien que pour explorer tous les grands morceaux du 6ième monde et de la technologie :baton:

En fait interfacé c'est pas mlal du tout... Clever je me rapelle pourquoi j'avais hésité avec mage lorsqu'on avait voulu reprendre... 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)