Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning été 2004
bon le plan vacance semble mort poiur la première quinzaine d'aout... tout est plein...

j'ai trouvé un truc mais c la semaine du 21 au 28... affaire à suivre...
Reply
Ce qui signifie? :o
Reply
que c chaud pour le WE du 21...
Reply
:(
D'un autre côté, vous avez bien mérité de partir un peu en vacances. wink

Tiens, nous c'est possible qu'on parte en vacances le dimanche 1e plutôt que le samedi 31... ce qui libérerait un soir. Affaire à suivre là aussi. smile
Reply
Je vous conseille quand même de pas trop enchainer trajet-partie, car c'est assez fatiguant. Vous je sais pas, mais moi avec le boulot j'ai du mal à récupérer depuis qq temps.
Vous finirez par faire comme moi à force, à savoir vous dégouter et vouloir passer un peu à autre chose de temps en temps. Perso, je trouve que ça enchaine trop depuis qq temps :? C'est pour ça que quand j'ai autre chose qu'on me propose en parallèle j'opte régulièrement pour l'autre option.
Reply
Pendant l'été, on essaie d'en profiter pour monter un peu le rythme. wink
Reply
Au fait, pour le Vamp... Frédo s'est avancé sans me consulter pour 19h...
En effet, On accueille un nouveau perso, ce qui signifie qu'il faut créer la fiche, ou si Seb l'a déjà faite il faut que je la potasse un chouillat. Pour Matthieu ça n'avait pas posé de problèmes car je connais bien les TREMERE et il avait fait sa fiche dans le sens dans lequel je conçois un Tr.
Pour la Lasombra, je maîtrise moins donc faut que je la potasse. Et avec plus d'1h de trajet pour descendre à Malakoff, étant du soir cette semaine aussi, je me vois pas encore une fois me lever et me casser à midi...

On peut résoudre le pb si Seb a déjà fait sa fiche et qu'il peut me l'envoyer par mail demain soir Wink

Je sais, je râle beaucoup, mais contrairement à certains je n'aime pas faire les choses à l'arrache, c'est un gros défaut que j'ai :roll:

EDIT :

Quote:Pendant l'été, on essaie d'en profiter pour monter un peu le rythme.
Je sais Nico, mais essayer de caser absolument les parties chaque week end ça fait trop pour moi. Surtout que vous vous êtes en vacances mais pas 2 d'entre nous. Et si ça ne gêne pas Seb, moi ça m'ennuie un peu car je me sens mis à l'écart du coup :( , car j'ai ni ses dispos ni l'envie de ne faire que ça dans ma vie.
C'est pas pour vous emmerder tu sais. Si vous voullez enchainer enchainez, mais à mon avis c'est trop. Maintenant, c'est vrai que j'ai 27 ans, 12 ans de JDR derrière moi, et que je faisais comme vous... quand j'avais 20 ans Wink
Reply
On le fait chez Mathieu le Vamp ? smile Virus

A noter qu'il n'y a pas de clanbook officiel pour les Vrais Lasombras. wink
Reply
J'ai ce qu'il faut en PDF. faut que je me fasse une sauvegarde pour l'imprimer au boulot demain soir.

EDIT :

Au fait, si vous voullez conserver votre planning allez y Wink
J'ai dit ce que j'en pensais, mais que ça ne vous empêche pas de vous amuser sans moi lorsque cela sera le cas. Ce n'est pas parce que je ne souhaite pas suivre votre rythme JDR (si on faisais des pétanques, des sorties en forêt, des restos, des MarioKart, je suis votre homme biggrin ) que cela doit vous bloquer smile
Reply
Sorties en forêt, restos, Mario Kart Double Dash, je plussoie ! biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)