Au fait, pour le Vamp... Frédo s'est avancé sans me consulter pour 19h...
En effet, On accueille un nouveau perso, ce qui signifie qu'il faut créer la fiche, ou si Seb l'a déjà faite il faut que je la potasse un chouillat. Pour Matthieu ça n'avait pas posé de problèmes car je connais bien les TREMERE et il avait fait sa fiche dans le sens dans lequel je conçois un Tr.
Pour la Lasombra, je maîtrise moins donc faut que je la potasse. Et avec plus d'1h de trajet pour descendre à Malakoff, étant du soir cette semaine aussi, je me vois pas encore une fois me lever et me casser à midi...
On peut résoudre le pb si Seb a déjà fait sa fiche et qu'il peut me l'envoyer par mail demain soir
Je sais, je râle beaucoup, mais contrairement à certains je n'aime pas faire les choses à l'arrache, c'est un gros défaut que j'ai :roll:
EDIT :
Quote:Pendant l'été, on essaie d'en profiter pour monter un peu le rythme.
Je sais Nico, mais essayer de caser absolument les parties chaque week end ça fait trop pour moi. Surtout que vous vous êtes en vacances mais pas 2 d'entre nous. Et si ça ne gêne pas Seb, moi ça m'ennuie un peu car je me sens mis à l'écart du coup :( , car j'ai ni ses dispos ni l'envie de ne faire que ça dans ma vie.
C'est pas pour vous emmerder tu sais. Si vous voullez enchainer enchainez, mais à mon avis c'est trop. Maintenant, c'est vrai que j'ai 27 ans, 12 ans de JDR derrière moi, et que je faisais comme vous... quand j'avais 20 ans