Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning été 2004
Bon alors, il ne va pas être trop tôt pour un peu de planification de bon Aloy

Dimanche 18 ou lundi 19 prochain, je pars chez un pote à Toulouse. Ensuite, je voudrais voir des amis près d'Agen... avec tout ça, je ne suis pas sûr d'être là le WE du 24-25. Fredo a aussi p-ê certaines contraintes. Ca me semble un peu compromis pour du JDR.
Ce WE, on avait prévu un Vampire. Mais Fredo va entrer en frénésie si on ne fait pas bientôt un SW. Il proposait de faire le Vamp l'aprem et d'enchainer le SW dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18.

Ensuite, on arrive au WE du 31-1er... Je pars à la montagne la 1ere quinzaine d'août, et généralement, les réservations ca commence le samedi. Sweatdrop Jai peur qu'on parte le 31, ce qui repousserait le L5R au 15 aout.

Bref je sens venir beaucoup d'arrache comme chaque année.

Après mon retour de la montagne, viendra le déménagement, autour du 20-22 août.
Et dès le 23, au milieu des cartons, une première soirée JDR à Arcueil. lol

EDIT
Quant à SW, je vais essayer de finir en 1 ou 2 parties. Mathieu, tu te sentirais prêt à reprendre la place de MJ pour septembre ? smile
Reply
Noté.
Reply
Ok pour le Vamp, c'était prévus. Suis pas sûr de pouvoir rester pour le SW... :?
Reply
bon finalement le gronico semble etre dispo le we du 24-25 donc on va se caser un p'tit L5R si tout le monde est dispo

Si willo n'est pas dispo, on fera un autre SW... ca depend aussi de matthieu.. (s'il revient tous les we ou non...)

Recapitulatif :

samedi qui vient (le17) : vamp de 14h jusqu'à environ 19h puis SW après until end of the night...

le samedi 24 : Si tout le monde dispo : L5R le soir (plus aprem??), si willo n'est pas là : SW, si ni matthieu n'est pas là : squat chez seb.

le we suivant : ??? ca depend de gronico... une éventualité le vendredi soir à l'arrache mais dur pour matthieu...reste à définir...

le samedi 14 : retour du gronico donc un jdr à l'arrache : si tout le monde dispo un p'tit L5R, sinon SW ou Vamp en fct des disponibilités.

le samedi 21 : un jdr à l'arrache, lequel on sait pas encore ca dependra de ceux qu'on a fait avant...

le samedi 28 : premier jdr à arcueil, tout le monde est invité pour defoncer la nouvelle baraque et son frigo... (ainsi que le placard où sera loger le chocolat...) : au programme en plus : un jdr...

le samedi 4 septembre : j'éspère que je serai tranquille... et on sait pas ce que va devenir matthieu, ni le grophilou : trop d'incertitudes... Au moins une chose de sur... au pire ce sera le squat chez seb..

et voilà...
Reply
Pour le 24 je ne sais pas encore. En principe c'est bon mais je ne peux pas bloquer tous mes we pour du jdr non plus :roll:
Pour la suite, ça dépendra des dispos du moment Wink
Reply
Bon, moi j'ai pris une semaine de RTT groupés du 2 au 6 août ce qui veux dire que je ne serais sans doute pas vraiment disponible les WE du 1er et du 8. Sinon rien ne n'empèche de rentrer le 24/07 si ce n'est que je suis tout seul à la maison dans ce cas... Mais bon, ce WE aussi de toutes façons (Donc si vous voulez venir chez moi y a pas de pb on ne dérangera personne fete )
Reply
Pourquoi pas après tout.
Y'aura du chocolat? biggrin
Reply
pkoi pas effectivement...
Reply
Mathieu... blinde tes placards de chocolat ! twisted
Reply
Dis qq chose, hey!
\
:baton: -Mes tablettes de chocolat...
Reply