Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angel Heart
Ben si
Reply
...
Reply
Philou a dit.

Et sa parole est plus inébranlable qu'un Ancien Théorème. biggrin
Reply
Moi qui voulais lire le manga, le plaisir est un peu gaché avec ce genre de spoils :?

ça me donne envie de vous raconter l'épisode 3 de SW, car je sais ce qui va s'y passer Wink
Reply
non non non non

Moi aussi j'ai lu des scripts préparatoires, mais c'est interdit de les dévoiler.
Spoiler Angel Heart par rapport à spoiler SW III, ça n'a rien à voir !
Reply
ben si monsieur.
On ne gache pas le plaisir des gens.
Et Angel Heart, c'est du très bon dont j'avais entendu parler et je m'apprêtais à l'acheter pour le savourer. Et là...

Qu'on en parle, ok, et encore sans trop rentrer dans l'histoire, qu'on me mette les pages du manga, là, :x

Vraiment, je ne suis pas content. Philoo ne le savais peut être pas en postant, mais il vient en qq posts de gacher mon plaisir... :(
Reply
Depuis le temps que j'en entends parler de ce manga il le sorte enfin en francais skool.
Pour le spoil c'est pas trop grave il a juste mis le lien cette fois il progresse.
Ou alors il a édité entre temps le bougre smile
Reply
Ouaip, mais bon, ça m'ennuie qu'on raconte une BD, un film ou un épisode alors que je ne l'ai pas encore vu... :baton:
ça me donne des envies de raconter la mort de Mace Windu twisted
Reply
Je tiens à signaler que le T6 viens de sortir et qu'il est vraiment très bon.

Il fallait le signaler.....
Reply
Il est plutôt sucré ou salé?
En fait j'ai l'impression que tous les livres ont le même goût de papier. en fait tout est dans la sauce...
Je_sors
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)