Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les Pandas !
C'est parce que c'est la Grande Destinée... mineure. Aloy

Ca coute que 2PP au lieu de 4, c'est un avantage en solde. lol
Reply
voilà un avantage qui manque de classe... à bannir céan
Reply
Kakashi-sensei,24/06/2004 à 23:41 Wrote:voilà un avantage qui manque de classe... à bannir céans
Aloy

Céans, ste vieux mot médiéval. lol
Reply
C'est quoi le nom de l'avantage, "moyenne destinée" ou "grande destinée dont personne ne voudrait?" lol
Reply
je sais pas mais bon c vrai que c un avantage qui sert un peu à rien... ou disons qu'il est gentilment accordé aux PJs parce que les MJs sont trop bons et ne devraient en fait que vous faire des choses classiques sans aucun interet...
Reply
Syadire que "grande destinée" est quand même un avantage fait pour éviter les morts à la con du genre "le MJ fait 2 jets de cochon, et le PJ meur tué par un bandit de grand chemin minable comme on en affronte des dizaines"
Reply
oui mais le mj est gentil... donc il va toujours s'arranger pour ne pas tuer le PJ... par contre l'amener aux portes de la mort c autorisé...
Reply
C'est vrai que si un des PJ prend cet avantage, ça veut dire que les autres vont finir magistrat dans leur petit coin de Rokugan, quand lui ira servir dans l'armée de la famille Impériale pour défendre Otosan Uchi de l'Outremonde. :baton:
Reply
Moi veux bien le fonder ce clan Mr_Yellow
Reply
Je pourrais donner à Ikky un Lien Kharmique avec un Esprit Panda !
Une fois par aventure, elle peut se transformer en panda et faire des super roulades pour renverser tous les ennemis comme des quilles !

Ok ok je [Image: icon11.gif]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)