Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
update 2.6
[Image: flood2.jpg]

:LeLudwig:
Reply
C'est tout! :shock: Il y a vraiment des jours morts alors pour compenser ceux de flood à 20msg/jour
Reply
Rappelez-vous, janvier 2002 le forum c'était CA
Reply
Le lien ne marche pas. :?

Ah si... mais c'est bien long à charger...
Reply
Ca vient des profondeurs du net Nerd
Reply
Oh la vache ! Ornithorynque
En revoyant les titres de msg et les pseudos que j'utilisais, je me dis que ça a bien existé, mais je ne m'en souviens pas du tout. eek2 On jouait encore l'ancienne campagne de SW, Willy nous proposait de jouer à Vamp...
Reply
Philoo te recrutait pour shadowrun Arg
Reply
C'est quoi les 1ers msg en haut de la liste ? Qui les postait ?

Ouhlalala ! ça rame vachement pour charger un simple msg texte. C'est resté au 14,4K ce forum. lol
Reply
C'est un forum hébergé comme le livre d'or sur un site extérieur, il y a des bots qui scannent le net pour trouver ce genre de forum et y poster de la pub.

Je crois pouvoir dire que c'est notre 1er forum, délire fou
Reply
Spécial rétro-nostalgie :

Cieux cléments à toi, webmaster de l'holoréseau ! wink

Tu as invité Lykos Genfer à Shadowrun, mais crois-en un vieux baroudeur comme moi 8), ce gamin ne t'apporteras que des ennuis :( .
Par contre, moi je sens que si je viens dans votre lugubre cloaque, je vais me plaire ! 8)
Mais j'ai encore quelques contrats à remplir du côté de la Nébuleuse de Phoebe pour le moment... :/
D'une, je dois plomber le père du Lykos en question :x , deuzio, je dois me farcir avec des copains un sinistre clown (un "bouffon tragique" comme on dit chez les Eldars -mais là c'est encore un autre univers. :roll: ).
Troizio, je cours toujours après une fille un peu revêche... :oops: Disons qu'elle est mignonne, mais elle a son caractère... :( -disons que je l'aime mieux sans son sabre-laser la p'tite ! aime
Sinon, plus grave, je dois me farcir la soeur de Tzya, et là, c'est vraiment pas de la tarte ! biggrin
Le temps de ramasser un pactole de quelques millions 8) , de boire un verre ou deux de M'Balawé 8) et quelques dog-doys 8) et une p'tite fusion nucléaire 8) , avec deux copains à moi, et je suis à vous.
(Faudra que j'en parle à Marc (:00), Ydalim (:f ) et Lorenzo ( :x ) de cette histoire.
Bon, allez webmaster, va mourire dans ta cité-égout ! Wink , biggrin
@+,
Rayden
7e chevalier au Bleu Sycomore ( 8) !)

30 janvier 2002
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)