Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Pehen-Ji
D'un autre coté, pour un samourai pouvoir entretenir un serviteur c'est 8) la classe 8) et même encore plus quand c'est un autre samouraï (ronin is a samouraï non d'un chien).

Sinon faudra quand même regarder les gains et pertes d'honneur du bushido pour chacun, car je ne suis pas sur qu'on l'ai toujours respecté à la lettre la fois dernière
Reply
Ben ça m'embeterais pas mal que le ronin quitte le groupe moi cry
Les bons rauleplé se nourissent de sentiments forts qu'ils soient positifs ou négatifs et pas d'une indifférence bienveillante.
En plus j'ai déjà bati une partie de mon plan de carrière sur Riobe-san Whistle .

Pour le code bushido je ne pense pas qu'on ait vraiment abusé mais c'est sûr qu'à 3 en honneur ça part vite.
Reply
Rassure toi je n'ai pas l'intention d'abandonner si facilement (gn'aime bien le kohei moi!) Disons que ça dépendra un peu du salaire et des autres propositions éventuelles ( diablotin roten inside). Remarque pour Philou, c'est à double tranchant de m'employer : source de gloire tant que Ryu peut payer, mais ça lui ferait perdre la face s'il elle n'avait plus les moyens de m'entretenir. Tusors
Reply
Moi aussi gn'aime bien le Kohei, il est un peu benêt Boidleau
Reply
Quote:Moi aussi gn'aime bien le Kohei, il est un peu benêt Boidleau

fache Pas du tout ! Il est valeureux et courageux, il n'aime pas les recoins et cachotteries de langage, il est rustre, mais le raffinement Grue déteint sur lui ; il aime les grands espaces et la vie au grand air. Il est droit et simple dans ses rapports, c'est pourquoi il n'a que peu de préjugés sociaux.
Je compte vous emmener un jour chez les Licornes, histoire de vous dépayser un peu ! lol

Mathieu, tu penses à qqch en particulier pour les questions d'Honneur ?
Reply
Cool, ça doit avoir bon got la Licorne Boidleau ... OK je arrow
Reply
Je précise que si Ryu ne veut plus employer tes services Riobe, il lui suffit de te payer et de te donner ton congé. Tout sera dit entre vous. Il n'y aura rien de déshonorant je pense à cela.
Tu n'es pas son employé depuis longtemps : ce ne serait pas comme un seigneur qui renverrait plusieurs serviteurs car son train de vie ne peut plus suivre. Wink
Reply
Quand verra t-on Kohei au palais du seigneur Okinawa au palais de Vélizy? jump
Reply
Et toi, cher ami qui décline les invitations alors qu'on t'invite? Wink
Reply
C'est quoi ça ? Gne

Quote:Oh ! Tu connais pas le palais du seigneur Okinawa au palais de Vélizy !  biggrin

Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)