Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Campaign is over
Quote:Si tu es sage et que tu jures de ne pas remettre les pieds chez les voyous d'hachaifaire avant la fin de ta maîtrise je te le dirai pitait
Tant pis, je le saurai jamais... cry

Diable

Non sans rire deux choses maintenant :
1°/ Ma maîtrise sera finie à temps et bien faite. Je ne vais pas chier un travail entamé en septembre dernier pour un forum. Même si je passe bocou de temps sur Hfr, c'est parce que mes journées sont vides de cours et que je ne travaille pas la philo 9 heures d'affilée. Merci quand même de t'inquiéter pour moi. Ça fait plaisir. smile

2°/ On peut trouver parfois des sujets intéressants sur Hfr. Maintenant, je comprends que devenir un nerdz Jofusion Nerd soit facile : autant que d'être accro aux jeux vidéos, à la télé ou une drogue.
Mais je me surveille. Wink
Reply
Devenir un nerdz c'est un peu le coté obscur de la Force Nerd . Mais il est vrai qu'un lieu de discussion qui compte 80000 membres ne peut que fournir de temps à autres des reflexions intéressante/émouvantes/intelligentes.
Faut juste se méfier de ne pas se mettre à lire les tomiks à la chaine (je le fais parfois cry ) comme ça sans but en sachant pertinement que le sujet n'intéresse pas.

Pour ce qui est de ta maîtrise je n'ai jamais douté de ton sérieux Teach mais comme je suis un B-52 je taquine en finesse lol
Reply
D'ailleurs, j'y suis en ce moment même sur Hfr pour trouver le meilleur serveur irc dispo pour nunux Nerd
Reply
Quote:comme ça sans but en sachant pertinement que le sujet n'intéresse pas.

+1

(Hfr staÿli !)

J'essaye de ne pas me laisser aller à cette pente glissante.

Ce qui est drôle à lire sont les topics lockés au bout de qqes msg. Généralement, c'est les plus cons, et parfois c'est là que partent les pires vannes parfois hilarantes... mais pas charte compliant ! Wink
Reply
Quote:mais pas charte compliant !  Wink

Le vocabulaire te vient vite, jeune padawan Vader2
Reply
mon plan secret est de me Philoupiser, d'apprendre concentration et de ne plus utiliser que la compétence sabre-laser Sabrelaser Yaisse
Reply
M'en fiche : gné plus moi le MJ ! Strygger

Gne sera à Mathieu d'assister à ta lente décadence dans la philouperie.
Le mariage avec Malia est au bout du chemin. Swann
Reply
Je sais pas pourquoi, mais je te sens peu à peu glisser vers le côté Obscur, cher Nico. lol
Reply
Gné connais la vraie nature de la Force, moi...

Vader
Reply
Tu veux qu'j'te la montre, la vraie nature de la Force, moi? twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)