Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables runners
Vi mon frère ! Li Nain ci pi cher !.... Ji ti li vends 3 dinars li lot de 50 Nains ! 3 dinars ! LEs 50 Nains ! Ti pas pas dire qi ji t'arnaque ! :yo:

Chilperic
Reply
Quote:tu crois pas que tu confonds avec les Nains ? lol  

Le jour où je confondrai quoi que ce soit avec un nain, faites moi plaisir, tuez moi Guillotine
Reply
Gné pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! mdr

Chilperic

LE DWARF : "Amenez la guillotine à Shaman Requin ! Repens-toi Aegis ! et rejette le culte de Requin pour embrasser celui du Calmar Nain !"

AEGIS KEATS : "Plutôt crever sale nabot !"

Quelle scène d'un réalisme cru !

lol
Reply
On s'y croirait :roll:
Reply
Je me suis souvent demandé pourquoi j'aimais pas les nains confus
Parce que c'est pas nouveau, c'est pas pour faire chier le monde, je les ai toujours détesté dans tous les univers d'héroic fantasy que je connais (et ça en fait un paquet Boidleau )
Un jour j'irais chez un psy pour en parler 8)
Reply
Remarque, on a déjà connu traumatismes plus graves. Clever
Regarde Malia Lamil, et soudain tu vas te sentir 100% "mens sana in corpore sano". Frime Merwyn

C'est bizarre de ne pas aimer le Nain. Chilperic Du moment que tu n'en tues pas en dehors du JDR... Spamafote .

Moi j'avoue que ce n'est pas mon perso d'heroic fantasy préféré. Rien que le fait d'être un "Nain" et péjoratif je le reconnais. Ils sont avares, ils boivent des hectolitres de bière, ils sont gros, ils vivent sous terre, ils sont grotesques. En un mot, ils sont lourds et nous courent dans les pattes
Généralement, ils servent soit de faire-valoir, soit d'alliés au héros paladin genre Wismerhill Light .
Ils construisent les super-armures, ils sont bien utiles, mais dans les moments héroïques ils sont priés de rester à l'écart.

Je comprends que tu les trouve ridicules, agaçants, peut-être aussi mesquins. C'est vrai que les chevaliers Bretonniens ou les Hauts-Elfes ou le Chaos battus par des Nains... ouh ! c'est la honte !

Bref, mépriser le Nain, c'est peut-être un signe et une condition de santé mentale ! Joce Boidleau
Reply
Quote:Du moment que tu n'en tues pas en dehors du JDR...

Je parle des Nains pas des nains biggrin

* sdm want to kill passe-partout 8)
Reply
Euh... skwa la différence Nain / nain ?

Lequel est IRL, lequel est RPG ? Clever
Reply
bah c'est pourtant clair Spamafote , les Nains sont une race d'Heroic Fantasy esthétiquement facheuse et de caractère vulgaire, les nains sont des homo sapiens sapiens IRL atteint d'une maladie génétique ou d'un dysfonctionnement hormonal ou les deux je sais plus qui limite leur croissance Teach
Reply
Bref ils sont comme moi : ils naissent différent du reste de la race humaine 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)