Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les liens de SR
Ok pour le 1 (on est pas à 150 nuyens près) par contre je cpate pas trop le 2, tu dis qu'on peut mettre 2 interfaces d'armes en même temps mais qu'on a les bonus d'une seule ? Quel intérêt d'en mettre 2 ?
Reply
8)
Reply
Non le problème n'est pas d'en avoir 2 mais de ne pas avoir le même en cyber et sur l'arme... exemple : après avoir perdu son beau prédator 3 custom au cours d'une poursuite effrenée Ruisseau , Cortez ramasse un predator 2 qui trainait à coté du cadavre d'un garde découpé à coup de griffes dikote Swann , il peut utiliser le smartlink intégré dans l'arme normalement smile , mais n'a pas les avantages conférés en plus par son interface smart-2 :( (en clair il a bien moins 2 à ses seuils, mais +4 pour viser la tête)

Situation inverse... Au cours d'un combat acharné entre Corso et un streetsam coriace mais équipé d'une interface d'arme classique, le streetsam parvient à s'emparer du prédator 3 de Corso et veut tirer sur le shaman en train de balancer des éclairs mana à tout va. Il bénéficie des bonus habituel de son smartlink mais pas de ceux conférés en plus par l'interface de l'arme (en clair il a lui aussi -2 pour toucher mais +4 pour viser)
Reply
J'ajoute à cela que tous les guns que vous trouverez seront pas forcément équipés d'interfaces d'armes.
Reply
C'est certain Chinese ! De même que je n'envisage pas de perdre mon arme à chaque run, mais c'est une éventualité à envisager... Aloy
Reply
C'est bien d'envisager ce genre de choses twisted
Reply
Ok merci, ça me parait normal tout ça smile
Reply
Je relis ma fiche, Fredo.
Je me demande si je ne devrais pas descendre Electronique à 2 et monter Furtivité à 5.
Franchement, j'aimerais mieux foirer un jet d'Electronique que de Furtivité. :?
Reply
comme tu le sens, c le dernier moment entre ces parties où vous pourrez faire de petitqs changements de fiches...
Reply
Puisque vous avez tous des avantages/désavantages, je suis en d'y réfléchir.
Je vais ptêt prendre Bio-Rejet (-2) : je rejette toute greffe de cyberware.
En avantage, Volonté de Vivre (à 1) me plairait bien : +1 case au moniteur physique.
Et Talent Magique, à déterminer. smile + un autre défaut, selon le prix du Talent.

Pour mes connaissances, j'ai déjà copié/collé une des compétences de Cortès. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)