Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Un grand qui nous quitte sadChinese
Reply
Une icône pour notre génération sans contestation possible
RIP
Reply
(01-07-2018, 01:37 PM)Gaeriel Wrote: Une icône pour notre génération sans contestation possible
RIP

J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec lui quelques fois en MP via FBCorbier

L'homme est resté les pieds sur terre et assez accessible jusqu'au boutAmour

Il en avait un peu marre qu'on lui parle sans arrêts du Club DoCaptain
Reply
Waouh la classe biggrin tu as parlé avec notre idole smile
Reply
(03-07-2018, 02:01 PM)Darth Nico Wrote: Waouh la classe biggrin tu as parlé avec notre idole smile

A l'époque, je lui ai envoyé une invit' sur FB. Et il a eu la gentillesse et la politesse de m'envoyer un MP pour s'excuser car son compte a atteint le max de contactsCorbier

Là on a échangé un peu plus ou moins régulièrementAloy
Reply
ça semble confirmer certains échos qui arrivent jusque vers chez moi...Garfield

https://www.youtube.com/watch?v=8GiCbA3rqjU
Reply
(05-07-2018, 07:57 PM)CROM Wrote: ça semble confirmer certains échos qui arrivent jusque vers chez moi...Garfield

https://www.youtube.com/watch?v=8GiCbA3rqjU

Dire qu'il n'y a pas de problèmes d'insécurité à Malakoff serait mentir.

Il y en a. Principalement des problèmes d'incivilité et de nuisances, qui d'ailleurs l'année dernière m'ont (littéralement) empêché de dormir en Juillet Août.

Mais dire que Malakoff est la pire ville en terme d'insécurité est à mon avis exagéré. Je ne crois pas qu'il y ait de vrais problèmes d'insécurité. Heureusement d'ailleurs, vu le sérieux du commissariat de Vanves.

Je dirais qu'en terme de problèmes d'insécurité, on est dans la moyenne. Pas les pire, pas les meilleurs, juste dans la moyenne.

De plus, par rapport à l'année dernière, j'arrive à dormir (j'habite toujours place du 11 novembre).

Suite à la pétition de l'année dernière, la municipalité et le maire ont pris des dispositions, principalement sur le social et le suivi.

Et comme c'est la loi, on a enfin une police municipale (même si on le dit pas).

En fait, sur les problèmes d'incivilités et de nuisances, je n'ai pas vraiment de choses à reprocher à la municipalité, et au maire (Jacqueline Belhomme maintenant) qui d'ailleurs, elle aussi, habite Place du 11 Novembre.

Je pense que le maillon faible, c'est vraiment le commissariat de Vanves, qui, au sens le plus péjoratif du terme, c'est des fonctionnaires.
Reply
Même chez moi dans les chroniques précédant les infos régionales sur France 3, ils parlent des voitures qui crament à Malakoff...Garfield

J'entendais parler de la plus que forte dégradation de la situation de mon immeuble boulevard de Stalingrad...Ornithorynque
Reply
J'ai une explication à tout ça. bravo

D'abord, rappelons que la 10ème ville est ... Anthony.

Ville où il y a le mamarland ayame lieu de débauche (Video projecteur, console...) construit par l'horible Mamar Amour
Lieu fréquenté par Gros Nico Haha

Et bien à Malakoff, il y a le GiboLand, fréquenté par Mathieu Smile et ... Mamar ayame

conclusion: je suis plus efficace que Mamar Bonheur

Prend ça dans tes dents Mamar Troll1
Reply
Si je reviens un jour dans le coin, je pourrai difficilement esquiver les logements sociauxGarfield

Entre Châtillon, Malakoff et Antony qui sont des villes que je connais avec lesquelles je sais comment gérer mon infirmité, laquelle serait un chois moins limite niveau ambiance humaine?Bonheur Avec une faune moins remuanteOrnithorynque

Si ça se fait, c'est pas avant 4-5 ans vu que dans 4 ans, l'asso qui m'emploie ferme boutique et il me faudra au moins 2-3 ans de nouvelle activité pour présenter un dossier solide en matière de demande de logementAloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)