17-11-2018, 10:29 AM
Pour deux profs acheté, le troisième offert 

et hop un topik unik anti publik
|
17-11-2018, 10:29 AM
Pour deux profs acheté, le troisième offert
![]() ![]()
28-02-2019, 08:23 AM
Délire, les Gilets Jaunes produisent vraiment des choses : Du Cacatov (Véridique).
Au fond, ils savent vraiment faire des choses ![]() ![]()
28-02-2019, 03:40 PM
Normal qu'ils balancent de la merde, puisque c'est ce qu'ils font...
![]() Paralyser l'économie d'un pays durant plusieurs semaines au point de rendre le dialogue stérile, c'est irresponsable... ![]() ![]() Rien que pour faire chier le monde, je soutien Macron sur ce coup là ![]()
02-03-2019, 02:02 PM
C'est un détournement bien sûr (le journal date de 1999) mais j'ai pensé que ça vous plairait
![]() ![]()
02-03-2019, 02:28 PM
18-03-2019, 06:16 AM
Bien entendu, aucun post sur le carnage de samedi chez ceux qui soutiennent les Gilets-Jaunes... -_-
Leur propagande parano et conspirationniste, c'est de la mauvaise foi... -_- ![]() ![]() ![]()
09-04-2019, 08:19 AM
La preuve que les profs ne font pas leur boulot
![]()
12-04-2019, 08:08 AM
Dans quel monde vit-on?
![]() Les profs sont pas contents, comme les infirmières et les retraités ![]() Et tous ceux qui gueulent contre les manifs sont méchants et injustes ![]() Un peu puéril comme attitude... ![]() OK, WILLO = SALE CONNARD ![]() Vivant à 2 pas de la préfecture, j'en ai un peu marre de ne pas trop pouvoir sortir de chez moi systématiquement les samedis et de galérer avec les transports en commun certaines aprèm'... ![]()
Délire, même sur Développez, il font des blagues sur les fonctionnaires.
![]() Quote:C'est trois enfants qui discutent dans la cour de récréation Le premier : ![]() Quote:Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22-05-2019, 07:48 AM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|