Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
promis ton siège éjectable fonctionnera toujours Merwyn

Clever enfin sauf en cas de mort instantanée Scyther
Reply
Pleurnichard

Je veux un point de Destin ! evil
Reply
En quelques mois le forum L5R a dépassé SR et Vampire Virus ! :shock:

C'est monstrueux Flood
Reply
Quote:En quelques mois le forum L5R a dépassé SR et Vampire Virus !  :shock:  

C'est monstrueux  Flood

Vampire pas encore, mais bientôt sans doute. Wink
Faut dire que ya de la kalitay dans L5R et un taux d'approbation approchant les 100% ! Amour

Sans compter bientôt un aimable co-MJ, ancien PK, réputé pour son absence de pitié et sa chance scandaleuse aux dés ! Aloy
Reply
Ruisseau j'ai lu une bonne partie de pdf et c'est vraiment dur d'être un ronin Samurai

Enfin...je suis pour l'instant l'un des plus chanceux et des mieux traité smile

Sinon je ne peux que recommender aux MJ de lire le paragraphe sur les Akodo p111 et 112

D'aillleurs d'après ce texte si vous (vos persos) n'avez pas compris que j'en suis un c'est que vous n'avez pas voulu comprendre

en clair je suis grillaïd, mais l'opignons de certains clan sur les akodo est un peu différentes de ce qu'il en est pour les ronins ordinnaires (d'ailleurs je vais me faire un ami du kohei moi!wink Les licornes ne comprennent pas un tel banissement à cause d'un seul homme et se foutent du ban, les phenix et une partie des grues regrettent amèrement le temps où les akodo tempéraient les matsu et essaient d'aider dans la mesure du possible et du ban (ce qui ne laisse quand même pas une grande marge de manoeuvre)
Reply
Très bien ! biggrin
Dès la première rencontre, tu sais que Kohei t'a apprécié ! Wink Tu as quand même était le premier rônin a lui donner des leçons de politesse rokugani ! lol Il te trouve valeureux et honorable dans ton comportement.
Ça ne m'étonne pas que Grue et Phénix regrettent les Akodo, qui ont manifestement plus la classe que les gros Matsu !

Par ailleurs, je te l'avais dit que les rônins ont la vie dure ! langue
Toi, tu es un privilégié ! Jultey Mais tes semblables se font souvent sortir à coups de pieds des auberges : même les paysans les considère mal, car personne ne sait vraiment où les ranger dans l'ordre céleste. :spank:

Mais comment pouvons-nous deviner que tu es un Akodo ? Qu'est-ce qui l'indique ?
Reply
Tu peux préciser comment exactement on est sensé le savoir ?
Par déduction devant ton éducation/comportement ou parce qu'il est possible que tu nous l'ais dit sachant que ça n'entrenerait pas de grave conséquence ?

EDIT : Tiens j'avais pas lu la fin du message de Gronico, bon ben grillaid comme on dit dans ces cas là
Reply
Je viens de le lire dans the Way of the Wolf : c'est par leur posture, leur éducation, leur maintien, leur compassion, leur tenue, ainsi que la honte qu'ils portent dans le regard.
Ils ne se comportent pas comme le rônin ordinaire. Ils étaient parmi les plus braves et les plus courageux serviteurs de l'Empereur (en un mot, ils avaient la classe Amour ) mais ils ont été déchus. cry Et ce sont les brutes de Matsu qui dirigent les Lions maintenant. evil
Reply
ok c'est noté.

Je pense que Mathieu l'a suffisamment bien joué dans ce sens pour que son origine nous soit donc évidente.
Reply
he oui cry la classe La_classe même dans la honte on y peut rien Spamafote chassez le naturel et il revient au gallop Samurai
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)