07-01-2004, 06:43 PM
promis ton siège éjectable fonctionnera toujours
enfin sauf en cas de mort instantanée

Topic des Honorables Samuraï
|
07-01-2004, 06:43 PM
promis ton siège éjectable fonctionnera toujours
![]() ![]() ![]()
07-01-2004, 06:45 PM
![]() Je veux un point de Destin ! ![]()
07-01-2004, 06:48 PM
En quelques mois le forum L5R a dépassé SR et Vampire
![]() C'est monstrueux ![]()
07-01-2004, 06:54 PM
Quote:En quelques mois le forum L5R a dépassé SR et Vampire Vampire pas encore, mais bientôt sans doute. ![]() Faut dire que ya de la kalitay dans L5R et un taux d'approbation approchant les 100% ! ![]() Sans compter bientôt un aimable co-MJ, ancien PK, réputé pour son absence de pitié et sa chance scandaleuse aux dés ! ![]()
08-01-2004, 02:12 PM
![]() ![]() Enfin...je suis pour l'instant l'un des plus chanceux et des mieux traité ![]() Sinon je ne peux que recommender aux MJ de lire le paragraphe sur les Akodo p111 et 112 D'aillleurs d'après ce texte si vous (vos persos) n'avez pas compris que j'en suis un c'est que vous n'avez pas voulu comprendre en clair je suis grillaïd, mais l'opignons de certains clan sur les akodo est un peu différentes de ce qu'il en est pour les ronins ordinnaires (d'ailleurs je vais me faire un ami du kohei moi! ![]()
08-01-2004, 02:21 PM
Très bien !
![]() Dès la première rencontre, tu sais que Kohei t'a apprécié ! ![]() ![]() Ça ne m'étonne pas que Grue et Phénix regrettent les Akodo, qui ont manifestement plus la classe que les gros Matsu ! Par ailleurs, je te l'avais dit que les rônins ont la vie dure ! ![]() Toi, tu es un privilégié ! ![]() Mais comment pouvons-nous deviner que tu es un Akodo ? Qu'est-ce qui l'indique ?
08-01-2004, 02:51 PM
Tu peux préciser comment exactement on est sensé le savoir ?
Par déduction devant ton éducation/comportement ou parce qu'il est possible que tu nous l'ais dit sachant que ça n'entrenerait pas de grave conséquence ? EDIT : Tiens j'avais pas lu la fin du message de Gronico, bon ben grillaid comme on dit dans ces cas là
08-01-2004, 02:56 PM
Je viens de le lire dans the Way of the Wolf : c'est par leur posture, leur éducation, leur maintien, leur compassion, leur tenue, ainsi que la honte qu'ils portent dans le regard.
Ils ne se comportent pas comme le rônin ordinaire. Ils étaient parmi les plus braves et les plus courageux serviteurs de l'Empereur (en un mot, ils avaient la classe ![]() ![]() ![]()
08-01-2004, 03:01 PM
ok c'est noté.
Je pense que Mathieu l'a suffisamment bien joué dans ce sens pour que son origine nous soit donc évidente.
08-01-2004, 03:31 PM
he oui
![]() ![]() ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|