Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des rendez-vous L5R
Horaire noté! Met tes nains en état d'alerte dès 14h Wink
Reply
Rendez-vous dans quelques heures maintenant...
Champeploo d'attendre ! lol

Samurai
Reply
Aries no Willy,09/07/2004 à 01:35 Wrote:à moins qu'une âme généreuse passe me prendre en voiture :roll: ...
c'aurait été avec plaisir mais je n'ai pas la voiture demain, mes parents s'en servent l'après midi...
Reply
Donc on a vraiment pas intérêt à finir tard car ça va me poser un problème pour rentrer ensuite. biggrin
Reply
le soir c une autre affaire... le philou nous remonte jusqu'à chez moi et je te ramene à antony ensuite come ca il se tapera pas tout le trajet...
Reply
Oki!!!!

So, no limit!!!!! (Enfin un peu quand même, parce qu'avec le boulot de nuit et le manque de sommeil je suis pas sûr de tenir jusqu'à 1h du matin.)
Reply
Moi je viens de rentrer @home Yes
Reply
he ben ca va etre la forme... Pauvre nico, seb va dormir pendant ton aventure... il va devenir un rophilou de 00h00
Reply
en fait j'ai la caisse mais je serai un peu en retard de toute facon donc je te ramenerai ce soir mais vas y tout seul à midi...
Reply
sdm,10/07/2004 à 07:18 Wrote:Moi je viens de rentrer @home Yes
Me suis couché à 4h, après une soirée chez une copine de Clémence ! biggrin

La crevard team est en marche : Fredo arrive à l'arrache, Gronico parle dans le vide, Seb dort, Mathieu se fait mordre par le nain du placard en essayant de choper du chocolat, Philou me tape pour qu'on joue... :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)