Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
On ne s'en lasse pas

Reply
Fake news Fake News.

Heureusement, certains y répondent vite...

Reply
Manifestement,ça sent mauvais pour notre maire  pasmal

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/chantage-a-la-video-intime-gael-perdriau-savait-selon-mediapart-qui-publie-des-enregistrements-1662476198

Sa majorité et certains pontes de LR sont en train de le lâcher Boidleau  Certains réclament l'exclusion du parti Corbier
Reply
L'exclusion du parti c'est juste le minimum, là le mec il va aller en taule biggrin
Reply
(13-09-2022, 08:20 PM)sdm Wrote: L'exclusion du parti c'est juste le minimum, là le mec il va aller en taule biggrin

Par ici,on redoute un peu des élections municipales anticipées vue ce qu'il y a en face de la majorité actuelle... Guu
Reply
A titre de comparaison, au Royaume Uni, entre incompétent notoire et menteur, et un gauchiste fou dangereux (ami de Mélenchon d'ailleurs), ils ont voté pour l'incompétent notoire. Boidleau
Reply
(14-09-2022, 12:07 PM)Philou Wrote: A titre de comparaison, au Royaume Uni, entre incompétent notoire et menteur, et un gauchiste fou dangereux (ami de Mélenchon d'ailleurs), ils ont voté pour l'incompétent notoire. Boidleau

Ce qui est pénible,on a face à l'actuelle majorité LR/UDI une RN bombasse aussi hargneuse et vindicative qu'une certaine Marine,un "écolo" qui a un peu beaucoup la folie des grandeurs,un DVG un tantinet extrêmiste... Guu
Chez LREM,on a des manipulateurs qui ne me rappellent que trop Guilmart et Metton... Sweatdrop
Reply
Que Metton ait des travers, c'est vrai.

Que je ne sois pas d'accord avec sa vision du centre, c'est vrai aussi.

Mais Metton a été un maire compétent de Montrouge. On peut lui le reconnaitre.

De plus, et ça c'est rare et on doit le souligner, il sait ce que c'est l'économie, et en particulier, comment ça marche dans le privé.

Et il a eu (et je pense qu'il a repris depuis qu'il n'est plus maire) un vrai travail dans le privé (contrairement à Méchant Con).
Reply
(16-09-2022, 02:07 PM)Philou Wrote: Que Metton ait des travers, c'est vrai.

Que je ne sois pas d'accord avec sa vision du centre, c'est vrai aussi.

Mais Metton a été un maire compétent de Montrouge. On peut lui le reconnaitre.

De plus, et ça c'est rare et on doit le souligner, il sait ce que c'est l'économie, et en particulier, comment ça marche dans le privé.

Et il a eu (et je pense qu'il a repris depuis qu'il n'est plus maire) un vrai travail dans le privé (contrairement à Méchant Con).

Un truc qui m'a épaté chez Metton,c'est que quand on préparait la campagne des municipales de 2001 avec Guilmart,il nous sortait le coût de chaque élément du mobilier urbain comme les feux tricolores et autres bancs pasmal Ce type connaissait son boulot sans pleurer continuellement les aides de l'Etat.

Là où il m'a déçu,il m'a convoqué en mairie à Montrouge pour discuter de m'amener à planter Guilmart dont il acceptait difficilement le frais passage à l'UMP Guu  Son objectif était que je contribue à renforcer l'UDF au détriment de l'UMP de Guilmart sur Malakoff... Ouimaisnon
Reply
Que j'en entende UN SEUL ici me sortir "Saint-Etienne,c'est mieux que tout".... Ouimaisnon

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/greves-des-agents-de-saint-etienne-mouvement-reconduit-pour-une-semaine-1663603856
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)