Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Toujours en fille sympas (contrairement aux c....s de t...s avec Méchant Con), on peut aussi aller voir du côté des actrices.

En voilà une:
[Image: Emily-Rudd-de-Fear-Street-Part-2-age-Ins....jpeg.webp]

Elle va incarner un personnage célèbre, déjà incarné par:
[Image: 70366.jpg?s=47d2e9c9339339a385abf582cc0c1c66]

Et:
[Image: Mi00Mzk0LmpwZWc.jpeg]
Reply
(06-08-2023, 11:47 AM)Monsieur a bons goûtsPhilou Wrote: Toujours en fille sympas (contrairement aux c....s de t...s avec Méchant Con), on peut aussi aller voir du côté des actrices.

En voilà une:
[Image: Emily-Rudd-de-Fear-Street-Part-2-age-Ins....jpeg.webp]

Elle va incarner un personnage célèbre, déjà incarné par:
[Image: 70366.jpg?s=47d2e9c9339339a385abf582cc0c1c66]

Et:
[Image: Mi00Mzk0LmpwZWc.jpeg]

Monsieur a de bons goûts en matière de femmes Corbier

Chez les macronnistes,il y a Brune Poirson qui titille bien mes hormones Jofusion

[Image: Brune-Poirson-testee-positive-au-coronav...liUrnSuCeR]
Reply
Pour ton information:

La première photo, c'est Emily Rudd, qui est fan de Nami, et qui va donc l'interpréter pour Netflix.

La seconde photo, c'est Delphine Moriau, qui la double dans la version française.

Et la troisième, c'est Akemi Okamura, qui est sa seiyu japonaise (voix originale).

Reply
(07-08-2023, 06:52 PM)Philou Wrote: Pour ton information:

La première photo, c'est Emily Rudd, qui est fan de Nami, et qui va donc l'interpréter pour Netflix.

La seconde photo, c'est Delphine Moriau, qui la double dans la version française.

Et la troisième, c'est Akemi Okamura, qui est sa seiyu japonaise (voix originale).

Philoo,refroque toi Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
Les renards ont bouffé les lionnes, je répète, les renards ont bouffé les lionnes mdr
Reply
(08-08-2023, 06:41 PM)Philou Wrote: Les renards ont bouffé les lionnes, je répète, les renards ont bouffé les lionnes mdr

On a mis la chaise dans l'ascenceur Boidleau Boidleau BoidleauJe répète Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
Je confirme, des renards, ça bouffe bien les lionnes, surtout en Australie Boidleau .

Je peux même donner un chiffre, 1 renard mange en moyenne 2 lionnes (en environ 1/2 heure).

C'est l'effet chemise blanche, car un renard, ça porte une chemise blanche mdr .

Bon prince, je te laisse deviner qui est le second renard... Boidleau
Reply
Les renards se sont fait boxer par les Kangourous redaface2
Reply
Pour les frustrés du calebute que vous êtes Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
Tour de France, trop top Boidleau 

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)