Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
(18-09-2023, 11:02 PM)Philou Wrote: Quand j'apprends que l'éducation nationale n'arrive pas à recruter des profs:
Arg jump2 Bananeviolet Punk vert Clown Trip Babacool fete fete Voxel63 Ray police Nono Bananenoir Big_Band Big_Band cool fou Champomy Champomy Bananeguitare Yes Wub Dance  Champomy Youpi Youpi Wipeout_tt Rofl Rofl Bonheur Boidleau Bananevert smile Bananevert Joce jump Bichoco Merwyn Bichoco Bananerap Bananeorange mrgreen Danse Bananebleu coucou Bananemoustache Applause Applause Applause Tongue Bananegris Tt Bob2 Banane Bananerusse lol lol Chilperic Chilperic King Roxx Frime Yuck La_classe Laugh cool rouge Fetard Bananeau Fetard Bounce Chicagoblues mdr Upup Bananeblanc Pray Bouffon Sautille

Je te rejoins sur ce coup là Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Aloy Aloy Aloy Aloy Aloy Aloy Aloy Aloy
Reply
Réflexion faite, je trouve que je suis injuste avec Gabriel Attal, qui en réalité fait un bon début.

Déjà, car face au séparatisme, il a interdit de façon clair l'Abaya.

Face au séparatisme de certain, et vu le fait qu'il y a Charlie Hebdo (qu'au demeurant je n'aime pas spécialement), il était temps d'être clair.

De plus, face au courrier de la honte, dont il y a eu une seconde version sur une affaire plus grave, et en plus, face à l'inertie de ce même rectorat, le père d'un élève à péter les boulon (circonstance atténuante), c'est lui qui a été mis en garde à vue (sa fille c'est juste fait harcelé pendant 1 an, 3 fois rien...).

Rappeler que le courrier de la honte est un courrier de la honte, c'est la moindre des choses.

D'autant que là, notre nouveau ministre vient de signer son arrêt de mort.

De plus, voir les flic débarquer comme des cowboy en cours arrêter un harceleur, avec les félicitations du ministre de l'éducation nationale, c'est aussi une bonne chose.

Certes, je trouve choquant que des flic fasse les cowboy, mais en réalité, je les félicite. Le problème n'est pas que les flics fasse les cowboy, le problème, c'est qu'on en est arrivé là!

Si en plus, Gabriel Attal arrive à imposer l'uniforme, il deviendra le meilleur ministre de l'éducation nationale de ces 50 dernières années. Bref, il est bien parti.

Après, il faut rappeler que l'éducation nationale est définitivement perdue.
Reply
J'en profite aussi pour rappeler que sur le harcèlement scolaire, il est sorti dernièrement un excellent film:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_g...11559.html
Reply
(23-09-2023, 09:14 AM)Philou Wrote: J'en profite aussi pour rappeler que sur le harcèlement scolaire, il est sorti dernièrement un excellent film:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_g...11559.html

Ton gouvernement pointe le doigt sur une triste réalité devant laquelle le corps enseignant ne s'est malheureusement montré que trop laxiste pendant trop longtemps... Guu

En espérant que le Pouvoir en place se donne les moyens de traiter le problème efficacement pasmal
Vus les antimilitaristes et autres allergiques à toute forme d'autorité qui gangrainent l'EN,je crains que tout ça ne se résume qu'à un grand coup d'épée dans l'eau... Guu Guu Guu

Si Macron et sa clique arrivent à des résultats probats,je m'engage à arrêter de leur faire mauvaise pub pasmal
Reply
Bonjour,

Je suis un génie beau magnifique et intelligent.

Je m'appelle Jean Jacques Rousseau, à ne surtout pas confondre avec le Petit Nicolas mdr

Je suis d'ailleurs fier de ma descendance, une certaine Sandrine Rousseau.

Tu peux retrouver ma vie passionnante (car je ne me prends pas pour de la merde) dans 2 tomes où je décris comme quoi je suis un Génie.

Dans ce chef d’œuvre de la littérature que Mamar a osé ne pas lire (alors que le professeur de français le demandait explicitement), j'explique que j'ai pris plaisir quand Mademoiselle Lambercier m'a donnée une fessée.

Je suis tellement génial que j'ai écrit un livre pour expliquer que l'enfant est naturellement bon et qu'il doit prendre plaisir à apprendre.
Dans ce livre, j'explique comment éduquer un enfant. D'ailleurs, j'ai envoyé mes enfants à l'assistance publique.

De plus, dans un autre bouquin, j'explique que le peuple a le droit de se révolter, surtout si son dirigeant a été élu démocratiquement.
Merci Jean Luc de mettre ma brillante théorie en application.

Bref, je suis un génie qui a inventé avant Karl Marx le communiste et qui a inspiré Meirieu pour inventer l’Éducation Nationale.
\
[Image: 260px-Jean-Jacques_Rousseau_%28painted_portrait%29.jpg]
Reply
Dernièrement,mon accès à mon espace perso sur le site des Impôts a été piraté,entrainant son blocage nécessitant que je contacte mon centre des finances publiques pour en demander le déblocage... Guu

Mercredi dernier,j'arrive à avoir un fonctionnaire au téléphone qui m'explique que je dois me déplacer avec ma pièce d'identité... Guu

Comprenant que je suis en situation de handicap,le mec m'invite à leur envoyer par mail ma requête avec un scan de ma carte d'identité ainsi que de la carte d'invalidité.
Je m'exécute rapidement après l'appel,les relance vendredi par mail(ces gens très occupés sont casse-burnes à joindreau tel),et je reçois une notification ce lundi que le boulot vient ENFIN d'être fait... redaface2

Alors qu'avant de recevoir cette notification,je commençais à envisager de finir par me faire chier à me rendre sur place pour leur taper un scandale à une heure où il peut y avoir un peu de monde... Muccawhore D'autant plus que suite au décès de Papa,ils ont été des plus lourds avec leurs compétences se limitant à appliquer des règlements incohérents... Guu

Pourquoi gaspiller du fric pour les salaires de personnels pas plus réactifs que des machines? Ouimaisnon Et ces branleurs ont la sécurité de l'emploi... redaface2
Reply
Et encore un diagnostique, qui va dans le sens de Brighelli.

Reply
(26-09-2023, 11:39 PM)Philou Wrote: Et encore un diagnostique, qui va dans le sens de Brighelli.

C'est que la dame qui est loin de raconter des conneries titille quelque peu mes hormones Tortue_geniale Tortue_geniale Tortue_geniale Tortue_geniale Tortue_geniale Tortue_geniale Tortue_geniale
Reply
Délire, j'ai eu une révélation Boidleau !

La société proposée par Jean Luc Mélenchon existe redaface2 .

Elle a un nom redaface2 .

C'est l'Education Nationale. Sweatdrop
Reply
(01-10-2023, 11:12 AM)Philou Wrote: Délire, j'ai eu une révélation Boidleau !

La société proposée par Jean Luc Mélenchon existe redaface2 .

Elle a un nom redaface2 .

C'est l'Education Nationale. Sweatdrop

N"a-t'on pas abolis les privilèges en1789? Totoz

Ce mec est aussi dangereux qu'une certaine Marine... Guu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)