Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Annonce du récent décès de Jacques Delors,un VRAI architecte d'une administration politique saine que Philoo et moi respections beaucoup... Guu

Je relève que cet homme se tenait éloigné de toute forme de propagandisme et entretenait une véritable honnêté avec ses valeurs loins de l'opportunisme trop en vogue à l'heure actuelle Corbier
Reply
Attal est tellement bon dans un ministère où le ministre ne peut être que mauvais, qu'il est devenu premier ministre... Boidleau
Reply
(09-01-2024, 10:30 PM)Philou Wrote: Attal est tellement bon dans un ministère où le ministre ne peut être que mauvais, qu'il est devenu premier ministre... Boidleau

Bizarrement,ce chois ne me déplait pas Smile

Faut dire que j'ai toujours trouvé Attal bon dans sa communication pasmal

Pour l'EN,ils chialent trop souvent pour des gens qui ont la sécurité de l'emploi redaface2

Mon GN,je ne te vise pas car à mon sens,tu es l'un des trop rares là-dedans que je n'entends pas se plaindre en quasi permanence Corbier
Reply
C'est sûr qu'Attal, c'est le roi de la com'. Il ne sera resté que 6 mois, à peine plus que Benoît Hamon qui était clairement là pour l'interim. On verra bien qui ils vont nous trouver comme successeur.
Reply
Vu l'état ritique d Education nationale, j'ai eu une idée brillante: Chuck Norris ministre de l'éducation nationale Boidleau (qui je je rappelle est en réalité dirigé par Meirieu Caillou ).

Extrait:
Meirieu: Monsieur le ministre, faite gaffe où vous mettez les pieds Doom 
Le ministre de l'éducation nationale: Je mets les pied où je veux, et c'est souvent dans la gueule  Boidleau

Meirieu: Je suis beau, magnifique et intelligent, et PISA, c'est nul ange
Le ministre de l'éducation nationale: Toi, tu commence à me baver sur les rouleaux redaface2

Meirieu: Ecoute Saint Philippe Meirieu qui a un excellent bilan à la tête de l'Education nationale Yoda
Le ministre de l'éducation nationale: Toi, tu vas repartir la bite dans un Tupperware mdr

...
Reply
Moi, je suis pour un vrai ministre de l'éducation nationale:
Reply
(12-01-2024, 08:43 AM)Philou Wrote: Moi, je suis pour un vrai ministre de l'éducation nationale:

Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier
Reply
J'étais triste, car en quelques mois, on a un ministre de l'éducation qui remettais les points sur les i....

Problème, il est devenu premier ministre.

Mais heureusement, on n'a peut-être pas perdu au change, avec un ministre qui tient un langage de vérité!

Reply
Comme je déteste Meirieu (qui je rappelle a mis ses enfants dans le privé), je repasse en boucle cette vidéo:

Reply
(12-01-2024, 09:50 PM)Philou Wrote: Comme je déteste Meirieu (qui je rappelle a mis ses enfants dans le privé), je repasse en boucle cette vidéo:

Et j'applaudis le raisonnement Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)