Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Allez, comme je déteste Meirieu, que plein de Gauchiasse la critique alors qu'ils ont fait comme elle, que Ségolène la critique alors qu'elle a fait comme elle, que Meirieu a mis ses enfants dans le privé, et que faire sortir Gros Nico et Blason, c'est le bien, on en remet une couche:

Le problème de l'éducation nationale n'étant pas un problème de moyen, mais bien l'état d'esprit avec lequel ce "machin truc chose Mammouth" est géré.
Reply
(13-01-2024, 11:50 AM)Philou Wrote: Allez, comme je déteste Meirieu, que plein de Gauchiasse la critique alors qu'ils ont fait comme elle, que Ségolène la critique alors qu'elle a fait comme elle, que Meirieu a mis ses enfants dans le privé, et que faire sortir Gros Nico et Blason, c'est le bien, on en remet une couche:

Le problème de l'éducation nationale n'étant pas un problème de moyen, mais bien l'état d'esprit avec lequel ce "machin truc chose Mammouth" est géré.

C'est qu'elle parle très vrai Corbier

Je la fait lourdement tourner,cette vidéo,au risque de passer pour un ignoble macronniste aux yeux de mes connaissances Smile
Reply
Délire, le syndicat SUD appelle à la grève le 01/02/2024 pour protester contre le ministre.

Donc ma réponse:
Reply
(14-01-2024, 12:22 PM)Philou Wrote: Délire, le syndicat SUD appelle à la grève le 01/02/2024 pour protester contre le ministre.

Donc ma réponse:

LA réponse à leur donner Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
Je demande des excuses de Meirieu, Ségolène Royale et des syndicats de professeurs qui osent demander la démission de notre ministre de l'éducation nationale:

https://www.francetvinfo.fr/societe/educ...37963.html
Reply
(16-01-2024, 12:48 AM)Philou Wrote: Je demande des excuses de Meirieu, Ségolène Royale et des syndicats de professeurs qui osent demander la démission de notre ministre de l'éducation nationale:

https://www.francetvinfo.fr/societe/educ...37963.html

Toute cette polémique puante alors qu'elle a dit tout haut ce que beaucoup pensent...C'est du niveau des Gilets-Jaunes... Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon
Reply
Le festival continue Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau

https://www.20minutes.fr/justice/4071656-20240119-chantage-sextape-saint-etienne-maire-mis-examen-participation-association-malfaiteurs
Reply
Rien de particulier sur quoi râler,j'avais simplement envie de poster Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
Parfois il faut laisser parler son instinct ^^
Reply
(16-02-2024, 05:13 PM)sdm Wrote: Parfois il faut laisser parler son instinct ^^

Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda Yoda
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)