Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un troll se cache derrière le GroNicö
Je vous le confesse, je sais tout ça depuis longtemps 8)
Reply
surpris toi aussi tu fais parti de la conspiration! Je vais surveiller ton petyt doigt à la prochaine partie, juste pour vérifier que tu peux le plier Wink
Reply
Ils sont parmis nouuus Totoz
Reply
Bijour messieurs lol
Reply
Bon allez, les gros Mickeys, je repars manger une crêpe Huit à Montparnasse avec d'anciens camarades de khâgne.
Reply
[Image: pano14846.png]
Reply
Chez Josselin c'est les meilleures crêpes de montparnasse, mais c'est toujours plein à craquer et puis il n'acceptent que du liquide (ce qui montre à quel point les crêpes y sont bonnes parce qu'un restaurant ordinnaire qui fait ça est vide!wink
Reply
Surtout que le refus des chèques est illégal il me semble... :?
Mais bon, si la clientèle ne s'en plaint pas ça va 8)
Reply
Vu le nombre de restaurants et de boutiques qui n'acceptent plus les chèques je n'en suis pas sur :baton:
Reply
T'inquiète, je connais chez Josselin... Mais en fait, yavait des élèves de khâgne et des profs de Michelet : elles ont choisi ailleurs. En fait, on était que deux garçons. Sweatdrop
Enfin, c'était marrant et sympa.

A propos de Josselin : ça m'est déjà arrivé de passer dans cette rue, près de la place Edgar Quinet, et de voir Josselin plein à craquer et les autres crêperies presque vides, avec la patronne qui poireaute sur le pas de la porte. lol C'te lose pour les concurrents.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)