Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Je plussoie la prise de position pasmal
Mais Elkrief... Carton

Reply
Ces énergumènes méritent l'inéligibilité... furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux
Reply
Un moment historique Boidleau 
Reply
Donald Trump vient de fâcher la grande nation des Pingouins Boidleau
Reply
Donald Trump est mal Doom 

Reply
Vu le niveau de la majorité LR-UDI,le centrisme prouve son incompépente à l'image des 2 mandats de Macron... Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom Doom
Grève de merde
Reply
Une petite leçon pour le gros connard américain:

Reply
(17-04-2025, 06:33 AM)Philou Wrote: Une petite leçon pour le gros connard américain:

Simple constat Doom
Reply
Francis Lalanne est un Gilet Jaune, fasciste, qui a voulu fédéré les Gilets Jaunes aux européennes 2019 où il obtient ... 0,53% des voix.

Il est notoirement Antivax, ce qui pour quelqu'un qui comme moi a fait des études en physique le met dans la catégorie "détestable".

Enfin, ce monsieur est plus riche que moi, tout comme Mélenchon qui défends les classes populaires.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Lalanne
Reply
(18-04-2025, 05:56 AM)Philou Wrote: Francis Lalanne est un Gilet Jaune, fasciste, qui a voulu fédéré les Gilets Jaunes aux européennes 2019 où il obtient ... 0,53% des voix.

Il est notoirement Antivax, ce qui pour quelqu'un qui comme moi a fait des études en physique le met dans la catégorie "détestable".

Enfin, ce monsieur est plus riche que moi, tout comme Mélenchon qui défends les classes populaires.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Lalanne

C'est dommage que vous continuyez à défendre la position que c'est la faute d'une opposition stérile si rien de durable n'a été mis en place... Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu

RIEN ne peut avancer avec des raisonnements pareils... Sweatdrop
J'ai l'impression d'ente Guilmart et Lesuisse dire que les gens n'ont rien compris les soirs d'élections après des défaites cuisantes de la Droite... Guu

Je me rappelle qu'il y a longtemps tu affirmais être favorable à prendre ce qui est bon chez chacun,et je ne le vois pas dans la propagande que tu soutiens et chez les candidats potentiels à l'échéance de 2027... Sweatdrop

Malgré mon aversion pour LFI et le RN,je sens venir le coup qu'une de ces deux factions pourries l'emporte... Guu

Voilà le bilan des 2 quinquénats de Macron... Ouimaisnon

C'est trop facile de rejeter la faute sur les autres alors qu'il y avait tant de bonnes mesures à mettre en place Yoda
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)