Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Quote:Au fait, si vous avez besoin de gentils PNJ, j'en ai crée quelques uns pour m'amuser (ronins notemment). Clever remarque avec ce qui se prépare, ça risque plutôt de devenir des PJ de remplacement Help

Ouais, apporte toujours les fiches ! Ca pourra servir, pourquoi pas ! smile
Reply
Il nous faudrait ta fiche, Willy.
Et que tu réflechisses à ton Savoir Interdit et ton Lien de Dépendance. :P
Maintenant que tu as emménagé, que tu as la bobox, plus moyen de se défiler. :nananere:
Reply
Tu as un lien résumant les atouts et désavantages avec leurs points? Car je pense que Lien de dépendance, comme il a été jamais exploité, pouraît être remplacé par un truc genre dépendance à l'alcool ou connerie comme ça. Pour le savoir interdit, twisted
Reply
La shugenja opiomane et sa yojimbo alcoolique... je comprendrais qu'on vous tienne à l'écart de l'Académie Isawa. :P
Reply
Il y a d'autre trucs marrants à prendre... diablotin

Idéaliste, joli coeur, impétueux Merwyn
Amputé,Borgne, blessure permanente,cicatrices, estropié Samurai2
Souillure de l'Outre-Monde, Possédé, Cauchemard réccurent, Violon2

C'est vrais que les désavantages sont maÿchants Arg
Reply
Ah ouais... Clever Un truc avec un Ancêtre qui vient t'obséder régulièrement, c'est pas mal ça. Ou cauchemar récurrent.
Reply
Alcoolique twisted
Reply
Quel manque de classe
:roll:
Reply
Chacun ses défauts Wink
Reply
La yojimbo alcoholique de la shugenja droguée :roll: Décidément le daimio de Ayame lui en veut vraiment pour lui donner un tel garde du corps Wink bourrée la moitier du temps et qui fonce à l'attaque au lieu de la défendre Samurai
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)