Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
9eme Edition
Sans doute que non, faut bien vivre redaface2
Reply
Leaké ajd, les Marine vanguard non primaris sont à 2PV, reste à savoir si c'est limité aux vétérans ou si la rumeur était vraie pour tous les marines.

Le marteau tonnerre à 4 dégâts flat, il fait bon être marine...
Reply
L'errata de la FAQ est sorti.

Le Look out sir a été corrigé pour revenir comme avant.

Les SW ne sont plus ObSec.

Le FLY permet de charger au dessus des figurines, je me rappelle plus si c'était le cas dans la 9eme par défaut.
Reply
Et beh non ils sont revenus sur tout !!!
Honnêtement c’est un peu le grand n’importe quoi... (pour la version la plus testée de leur histoire ça fait peur smile)
Reply
Tiens toorop a fait un Live qui se regarde bien sur un premier classement de Codex au vu de la Meta v9
Assez intéressant et juste en moyenne je trouve. En ce qui nous concerne :

Pas de top tier, normal y a que les SM smile
Tier 1 : Ad Mech
Tier 2 : DG, Orks, Sista
Tier 3 : Drukhari et DA
Tier 4 : Necrons et SMC

Je suis en ligne avec à peu près tout son classement, sauf les GK qu’il s a mis en T1 que j’aurai laissé T2 (mais bon son cœur a parlé smile). Ça me parait pas au niveau de l’Admech et des Custodes.

A noter que les necrons remportent le titre officiel de plus mauvais T4, en résumé vivement le Codex Boidleau
Reply
Plein de nouveauté Boidleau :
https://www.warhammer-community.com/2020...w-codexes/

C'est officiel, le marine tactique passe à 2PV.

En vrac:
- Dommage 2PV pour le bolter lourd, qui en fera (même si c'est encore le cas) la meilleure arme pour tuer l'infanterie.
- 2 tirs pour le multifuseur. Il va y avoir concurrence pour mes soeurs entre l'exorcist et les retributors full multi-fuseur.

Bon, du coup, la Death Guard va être encore plus imbitable redaface2 
Idem pour les Thousand Sons Sweatdrop
Reply
J'ai aussi oublié, vu que je joue soeur, la portée à 12ps des lances-flammes Boidleau
Reply
Oui beaucoup de changements qui montrent à quel point les marines vont devenir de l’élite et que le jeu va être plus létale.

Tant que les codex Xenos sont pas sortis, on peut du coup ranger les armées vu que les armes n’auront pas leur boost avant le bouquin
Reply
Longue vie aux Dark Angels!!! Avec 3*6 Eradicators - lol Amour

However, for Dark Angels specifically there is some good news despite their late update, though: Brilliant Strategist is completely changed, and is Double S-Tier Platinum Ultra good now. Rather than being a 5+ CP regen, it now allows any unit (not just Core!) within 6” of your Warlord to roll back one doctrine step, either from Tactical to Devastator or from Assault to Tactical. That means three full turns of blasting away with heavy weapons with the extra AP and range from their Chapter Doctrine, helping offset the fact that Dark Angels lost their coolest trick to an FAQ change right after they got it.
Reply
Les Dark Angels ont l'air d'être dans le haut du panier des chapitres sur cette édition, c'est cool smile
Le codex Marines est plutôt équilibré mais les Eradicators sont clairement l'exception, je pense qu'ils seront nerfés au CA de fin d'année en passant plus cher.
En attendant les listes dépendants des véhicules vont juste souffrir biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)