Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Troll au turbin
En ce moment, j'intensifie mon cosmo pour que cet espoir nouveau soit employé de façon appropriéeCorbierOwk
Reply
Mr_Yellow:jmekiffe:

Chouette aprèm au taffYaisse

On confirme que je bosse demain:jmekiffe:

En prime, je bosse jeudi matin et peut-être vendredi aprèm' pour remplacer le coordinateur d'équipe :jmekiffe: qui s'offre ses RTT:yo:
Reply
C'est cool, tu fais déjà des heures suppwink
Reply
' Wrote:C'est cool, tu fais déjà des heures suppwink

Au passage, j'm'offre, l'air de rien, une chouette petite promotionwink

En 2 1/2 journées, je passe de technicien d'analyse à coordinateur technique:jmekiffe:
Reply
Hier et ajd, j'ai suivi la formation de management d'équipeKing

J'ai pas mal planché sur le code du travail ajdTeach

C'est chiant, y a plein de règles à la con, j'peux pas donner des coups de fouet:exorbité:
Reply
Encore un symbole de l'archaïsme de notre code du travail.Spamafote
Reply
J'ai toujours dit qu'on aurait dû élire Ernest-Antoine Seillière présidentSpamafote
Reply
' Wrote:J'ai toujours dit qu'on aurait dû élire Ernest-Antoine Seillière présidentSpamafote

à la place, on a eu un Gros-SarkoOuimaisnon
Reply
:?Fortes perturbations à prévoir sur le traffic SNCFDtc

Mon formateur faisant tous les jours le trajet entre Paris et Rouen, il a pris ses dispositions au cas ou; Ma formation est annulée pour jeudi et vendredi:?

Girtsgreedo de privilégiés de la SNCF! Troll3

Boh:? ça me fera finir la semaine peinard pour flooder:roll:

J'ai pas à me plaindre, je reprends progressivement le boulot, et m'offre une jolie promotion après 2 ans d'inactivité professionnelleYaisse
Reply
Moi aussi je fais souvent Paris - Rouen et normalement, aujourd'hui, il n'y a pas de problèmes. J'ai vérifié, puisque je retourne à Rouen ce soir.

http://www.ter-sncf.com/imgHTML/tcm25-41116.pdf
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)