04-03-2005, 09:36 PM
:nicolas:
Episode 1 : un travail comme un autre
|
04-03-2005, 09:36 PM
:nicolas:
04-03-2005, 09:52 PM
Grand Stratéguerre,04/03/2005 à 20:36 Wrote::nicolas:Si on me donnait un euro chaque fois qu'on me dit ça... :roll:
04-03-2005, 10:09 PM
nul doute que tu serai riche...
05-03-2005, 01:53 PM
bon les cocos, j'espere que vous avez pensé à un petit plan pour aller recuperer les données de l'ami chris...
surtout qu'il va etre un peu plus sur les dents maintenant ![]()
07-03-2005, 10:39 AM
sur qu'on a un plan : On rentre on tape dans le tas, on demande les données car on en a besoin pour la suite de la mission et on ressort?
![]()
02-05-2005, 06:19 PM
La suite. :spank:
:P
02-05-2005, 06:26 PM
bon je me souviens plus ou moins des infiltrations et bagarre, je vais écrire ça... bientôt :oops:
Jour 5
J'ai revu Toritaka mais cette fois il m'a donné rendez-vous dans un bar miteux dans le Nord de Puyallup, le « Looser Bar », en compagnie de deux autres personnes. Il semblerait qu'il y ait eu un problème avec la première phase de l'opération dont il m'avait parlé. J'étais la dernière arrivé. Il y avait deux hommes avec lui, que tout semblait opposer. Le premier se faisait appeler Naja. Il portait une sorte de blouson de biker en cuir synthétique avec des espèces de bandes vertes s'emmêlant en motifs complexes mal cousues par dessus, un espèce de pantalon noir informe et une chemise blanche ouverte laissant voir l'espèce de grigri en peau de serpent qu'il portait autour du coup. Bref l'ensemble était d'un mauvais goût... Si ça a jamais été porté c'était il y a longtemps, très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine. Pour le reste il était plutôt mince, pas très musclé mais carrément beau gosse, l'air clairement décontracté, presque nonchalant. Le deuxième au contraire était habillé tout en noir, pull, long manteau, lunettes noires, le tout l'air très strict, froid, professionnel. Un homme d'action a en juger par sa stature et sa peau burinée. Il se faisait appeler Cortez. Mais le plus frappant au-delà de cet aspect extérieur c'est que tous deux possédaient une aura brillante au milieu de celles des autres clients du Bar. Cependant, seul Naja semble pouvoir être réellement présent comme Toritaka et moi, et seul Cortez semblait avoir des implants comme moi. Ils nous ont expliqué que la première phase de l'opération consistait à s'introduire chez un homme nommé Chris Floyd qui serait en train de faire son chemin dans le milieu de la mafia, et à y chercher des documents confidentiels sur ses récentes manoeuvres. Aux dires de Cortez et Naja, cet homme ne serait pas sans une certaine ressemblance avec monsieur Jhonson. Une histoire de famille sans doute, ce qui explique pourquoi il préfère passer par des agents extérieurs moins traçables que ses hommes. Hélas, Cortez et Naja avaient échoué la veille à entrer dans la maison. Les gardes étaient en effet nombreux, bien équipés et bien entraînés, et les deux avaient étés repérés par les chiens alors qu'ils s'apprêtaient à passer par une fenêtre du premier étage. Il s'en était suivi une fusillade nourrie et nos deux « amis » avaient juste eu le temps franchir le mur du jardin avant que les choses ne se gâtent vraiment. Étant donné que nous ne pourrions passer à l'action et toucher le reste de notre argent que si cette première phase est remplie, Toritaka a proposé que lui et moi leur donnions un petit coup de main. La première solution qui m'est venue à l'esprit est d'y aller en volant, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Cela a surpris tout le monde, moi la première, et pourtant... et bien oui, je savais que j'en étais capable. ![]() Jour 6 00h39 Nous sommes en planque devant la propriété de C. Floyd. La plupart des lumières se sont éteintes les unes après les autres, cependant il semblerait qu'une ou deux resteront allumées toutes la nuits. Des gens ont sans doute du travail à finir, et il doit y avoir un PC de garde toujours en alerte, et plus particulièrement aujourd'hui suite à l'intrusion manquée d'hier. Nous attendons encore un peu avant de nous lancer. 00h51 C'est partit! C'est le moment de vérité pour moi : que va-t-il se passer si j'ai sur-estimer mes capacités? On verra bien... 01h13 C'est fini! Nous avons réussi et nous nous dispersons. Rendez-vous demain soir au Looser Bar. On ne peut pas dire que l'opération se soit déroulée sans accrocs mais au moins nous sommes repartis sain et sauf, et avec des documents intéressants. L'approche de la maison en elle même n'a pas été simple. Je m'occupais de faire léviter et Toritaka rendait la personne en déplacement invisible comme il l'avait pour lui l'autre jour. Nous sommes passés deux par deux pour éviter que les sorts ne soient trop fatiguant. Cependant le bâtiment était entouré d'un barrière astrale ce qui m'a obligé à couper à chaque fois la lévitation à un peu plus d'1m au dessus du toit. Cela a d'ailleurs failli nous faire repérer. Un des vigiles a du entre le bruit de la chute amortie, s'est rapproché et a regardé dans notre direction. Pendant quelques instants nous avons tous retenus notre souffle. Cortez avait sortit son pistolet et se tenait prêt à neutraliser le garde, pour ma part je tentais de disparaître dans les ombres autant que me le permettait mon long manteau noir. Mais heureusement, après une ou deux minutes le vigile a fini par hausser les épaules et s'éloigner. Nous avons laisser passer encore une minute avant de nous remettre en mouvement. Le problème suivant était de passer par la trappe surveillée par une caméra qui balayait le toit. Nous avions repérés un angle mort pour nous approcher, et nous avions un peu moins de 3 secondes le temps que la caméra fasse un allez retour de sont champ de vision pour ouvrir la trappe et nous glisser par là. C'est Cortez, rendu invisible par Toritaka, qui est aller forcer la serrure d'un coup d'une sorte de griffe qu'il a fait sortir du dessus de sa main. Puis nous sommes passés un par un ouvrant et fermant à chaque fois la trappe pendant que la caméra balayait une autre zone du toit. ![]() Nous avons atterris dans une sorte de grenier avec un couloir et au bout un escalier. Je regardait la pièce avec mon sixième sens et tout était sombre hormis nos quatre auras qui éclairaient et réchauffaient les ombres grises des objets. Il devait y avoir du monde en dessous mais comment savoir sans y descendre? Les murs et le plancher avaient l'air fin, légers, pas plus solides que des rideaux de fumée à travers lesquels je pouvais sentir la chaleur de la Terre. Si je seulement je n'avais pas été limitée par mon corps, ma conscience aurait pu filer comme le vent à travers tous ces obstacles. J'ai eu l'impression de me pencher un peu trop, puis soudain de tomber hors de moi même à une vitesse vertigineuse. Sur une simple impulsion la chute s'est transformée en envol. Je n'étais plus qu'une conscience, je me déplaçais à la vitesse de la pensée, j'étais totalement immergée dans des sensations si différentes de celles des cinq sens. Je me suis laisser porter doucement par le flot de d'émotions qui traversait l'espace avant de me concentrer à nouveau sur l'endroit où j'étais. C'était plutôt froid, impersonnel, il n'y avait aucune trace de chaleur sur les objets ou les murs, mais la seule lumière de nos quatre auras illuminait l'endroit. Il faut dire aussi que je pouvais sentir sur chacun le mana résiduel des sorts que nous avions utilisés. Avec tout cela nous étions de vrai lucioles. Reprenant soudain mes esprits, j'ai plongé à travers le plancher et j'ai traversé rapidement toutes les pièces de l'étage inférieur. Il y avait juste deux gardes sur le palier inférieur de l'escalier et deux autres personnes dans deux pièces différentes. En revenant à l'endroit où j'avais laissé mon corps un doute affreux m'a soudain assailli : et si je n'étais pas capable de regagner mon corps? Heureusement, après un moment d'appréhension la chose s'est faite d'elle même. C'était comme sortir soudain de l'eau et respirer. Je me trouvais dans les bras de Toritaka qui souriait. Mon corps avait du s'effondrer quand je l'avais quitté et il m'avait rattrapée pour éviter que je ne me blesse. « La prochaine fois pense à t'asseoir ou t'allonger quand tu te projettes... ». Je me suis contentée de lui sourire puis de faire rapidement le point sur la situation. Même si le temps m'avait paru long, il ne s'était pas écoulé plus de quelques secondes. :sayen: A peine les deux gardes assommés par deux balles gels, Cortez a bondit silencieusement dans l'escalier tel un félin juste à temps pour mettre hors d'usage une caméra qui balayait la pièce et était sur le point de révéler les corps des deux gardes. C'est là que les choses ont commencées à dégénérer. Malgré nos nombreuses tentatives de bluff de Naja avec mon sort de masque, nous attirions de plus en plus l'attention. Au chef de surveillance a succédé le technicien et au technicien a succédé un détachement de sécurité complet. Le temps de l'infiltration était fini, il fallait passer au plan B. Cortez et moi nous étions précipités dans le couloir de l'étage avons rapidement et sans problème capturé les deux personnes encore au travail dans ces bureaux pendant que Toritaka et Naja retenaient les nouveaux arrivants. Devant les argument persuasif de 11mm présentés par Cortez, les secrétaires ont craqués l'un après l'autre et nous on révélé l'emplacement et le code du coffre où les documents importants étaient rangés. Pendant ce temps, Toritaka et Naja étaient en sérieuses difficultés : un magus et deux cybernétisés étaient arrivés dans l'escalier bien décidés à ne pas se laisser impressionner. Quand Cortez et moi somme finalement revenus chargés de puces optique et documents papier, Naja et Toritaka étaient légèrement blessés, grogys et le magus et ses gardes gisaient KO en haut et au milieu de l'escalier. Il y avait du mana résiduel partout avec les signatures caractéristiques de Toritaka et une ou deux trace spécifique à Naja. Les renforts arrivaient, nous n'avions pas le temps d'effacer toutes les traces. Je me suis contenter de disperser celles de Naja car elles étaient moins importantes puis nous avons tous sauté par la première fenêtre venue. Enfin personnellement j'ai préférer le faire magiquement, nous étions tout de même au deuxième étage. Toritaka et Naja se sont moins bien reçu et ont boitillé jusqu'au mur d'enceinte. J'ai du aider Toritaka a le franchir d'un coup de lévitation. Naja et Cortez sont repartis chacun avec leurs motos, tandis que je ramenais Toritaka à sa voiture planquée un peu plus loin et que je prenais le volant. Je ne suis pas sure d'avoir déjà conduit par le passé, mais bon ça avait l'air d'aller quand même. Ce diable de truc n'était non plus trop difficile à manier, et les deux motards avaient détournés l'attention de tout le monde. Après quelques temps Toritaka a eu l'air de récupérer il avait plus l'air épuisé que gravement blessé. Il m'a laissée devant mon hôtel et a repris le volant pour rentrer chez lui. ![]() Nous étions de nouveaux tous là ce soir au Looser Bar. La lone n'avait pas eu l'air de vraiment vouloir poursuivre qui que ce soit trop loin. Cortez et moi avions chacun eu le temps d jeter un coup d'oeil aux documents que nous avions emportés. Il s'agissait de fichiers de transaction pour une bonne partie, et il y avait également tout un dossier concernant un projet en collaboration avec un avocat bien en vue dans Down Town, une certaine Monica Becker. Nous sommes ensuite allés remettre tout cela à M. Jhonson qui a eu l'air satisfait et a déclaré que la deuxième phase allait pouvoir commencer. Il nous faut maintenant nous introduire dans ce cabinet d'avocat et y voler les document que Floyd a du confier à Becker. ![]() EDIT : jour 6
09-05-2005, 08:30 PM
On a échoué à cause de ce fichu magicien, seul j'aurai réussi
![]() ![]()
09-05-2005, 09:12 PM
+1 pour la description du Naja !
![]() C'est la fin de ce premier épisode je crois, non ? C'est à la 2e partie qu'on y est retourné à 4 ? ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|