08-12-2004, 03:44 PM
c clur
Les archives Ikoma
|
08-12-2004, 03:44 PM
c clur
08-12-2004, 04:12 PM
Te plaind pas, moi je n'aurais jamais de niveau 2 :spank:
08-12-2004, 04:18 PM
Ben oui, c'est toi le nain. Avec toutes tes conneries tes XPs doivent être dans le négatif
![]()
08-12-2004, 04:28 PM
Point du tout, ils sont aussi avancés que les votres, et mes conneries ont pour l'instant été relativement limitées vu que je n'ai encore jamais perdu de pt d'honneur (mais ça ne saurait tarder me direz vous). Non, c'est juste que comme je suis rônin je ne passerai jamais au niveau 2 car il n'y en a pas... la seule façon pour moi de progresser c'est de trouver un ancien seinsei de mon école qui accèpte de m'enseigner sachant que si ça se sait il va être pourchassé par tout les autres et exécuté sans autre forme de procès si on le trouve
![]()
08-12-2004, 06:13 PM
Ou alors tu achètes enfin écoles multiples, tu oublies les Akodo et tu deviens Mirumoto
![]()
08-12-2004, 06:22 PM
Mi quoi
![]() ![]() Non je projette d'épouser Ikky et d'apprendre la technique de combat des shiba... comme ça après avoir été honnête parmis les rottens, je serait gerrier parmis les pacifistes ![]()
08-12-2004, 06:31 PM
Riobe,08/12/2004 à 15:28 Wrote:la seule façon pour moi de progresser c'est de trouver un ancien seinsei de mon école qui accèpte de m'enseigner sachant que si ça se sait il va être pourchassé par tout les autres et exécuté sans autre forme de procès si on le trouveComment tu crois que ça passe à ton avis, parmi les Akodo ronins ? Bien sûr, un sensei encore dans le clan ne t'enseignera pas, mais c'est pas pareil pour un compagnon de ronitude. ![]() Ya pleins de techniques de rônins, mais faudrait que tu nous dises ce que tu préférerais : la technique Akodo rang 2 ou passer à autre chose. :LeMarkSunstorm:
08-12-2004, 06:37 PM
Riobe,08/12/2004 à 16:28 Wrote:Point du tout, ils sont aussi avancés que les votres, et mes conneries ont pour l'instant été relativement limitées vu que je n'ai encore jamais perdu de pt d'honneur (mais ça ne saurait tarder me direz vous). Non, c'est juste que comme je suis rônin je ne passerai jamais au niveau 2 car il n'y en a pas... la seule façon pour moi de progresser c'est de trouver un ancien seinsei de mon école qui accèpte de m'enseigner sachant que si ça se sait il va être pourchassé par tout les autres et exécuté sans autre forme de procès si on le trouveLe monsieur il a pas compris la grosse référence à l'épiosde 15 de Naheulbeuk ![]() Je suis déçu ![]()
Mais bien sur que si je l'ai compris
![]() ![]() ![]() Alors pour les akodos rônins c'est certainement pas si simple : les sensei qui n'ont pas changé de famille ne sont pas si nombreux que ça (tu parles tout le monde voulait qu'ils restent), ceux qui en plus sont devenus rônins au lieu de mourir honnorablement sont à mon avis encore moins nombreux... D'ailleur Toto lui même reste rang 4 pendant toute l'air du vide. A la limite la seule façon d'apprendre serait de me faire enseigner la technique par un autre ex-Akodo qui la connait à peine mieux que moi et les jets d'apprentissages ne vont pas être gagné ![]() 3PP de désavantages c'est bien peu payé ![]() Sinon la technique de rônin qui a le plus de style reste à mon sens celle du tessen mais, je suis loin d'avoir les prérequis... et puis il y a la technique de l'armée de Toturi qui va être développée bientôt qui est de très bon ![]() ![]()
08-12-2004, 07:33 PM
Tu sais que tu m'as fait peur?
J'ai cru que tu étais devenu susceptible ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|