Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Civ 4
Donc vous voulez installer un double boot windows sur un mac....

Les bras m'en tombent, c'est le Gronico qui vous a contaminé confus
Reply
c pas jouable mais ils vont acheté un mac...Gne
j'ai du rater un épisode...

ca c à cause du flood de willo où j'ai zapper plein de message et j'ai du oublier celui qui disait que le gronico avait l'intention d'acheter un mac...

mais le mac caÿ le mal...?
Reply
Ben, moi j'en reste à nunux (d'ailleurs je n'arrive pas à mettre ce foutu ordi en réseau Injures Foutuordi ), c'est juste que Panda passe sur Mac et que du coup il ne peut plus jouer à ses jeux vidéo préféré ---> d'où recherche d'une solution Teach
Reply
Tu sais ce qu'il te dit mon flood? Ouimaisnon
On fait un tout petit flood de rien du tout (200 messages, c'est rien, le SebMaster m'a coupé dans mon élan en plus car je visais bien plus), et on vous colle le choléra sur le dos, non mais Ouimaisnon

Sans dec', double boot avec Windows sur un Mac, à mon avis ça passe pas, faut pas rêver. :jmekiffe:
Reply
Personnellement je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas Ouimaisnon Tu peux mettre n'importe quel couple de systèmes d'exploitation de moment que tu dispose de l'outil pour faire la partition et le dual boot...
Reply
Profil matériel.

J'ai jamais entendu dire que des gens avaient installés du Mac sur du matos initialement prévu PC... et inversement.
Reply
Clever Ben à priori MacOs doit pouvoir s'installer sur un PC. Je crois que ma soeur voulait le tenter sur sa bécane... Non, en fait je pense que le problème est plus un problème d'état d'esprit : si tu as acheté un Mac c'est pas pour utiliser un ouïndose 8)
Reply
Je sais pas, je reste perplexe quand même.

Mais bon, je n'ai pas la science infuse non plus. lol Mes connaissances peuvent parfaitement trouver leurs limites, et en info c'est vrai que j'ai souvent vu des choses qui n'étaient soit disant pas possibles, alors pourquoi pas après tout :jmekiffe:
Reply
je suis vraiment pas sur, autant, ouindose et nunux, sont des systèmes d'exploitation différents sur un même support matériel mais je crois qu'entre ouindose et MacOS, il y a une différence matérielle qui les rends totalement incompatible...

attendons que le mamar nous donne la sanction définitive...
Reply
Saint Sébastien, éclairez nous ange
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)