Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
naruto
Sacré Philou il ne changera jamais lol

Je vous ferai un ptit coin d'ftp pour uploader des images chez si vous voulez.
Reply
La classe 8)

Autre chose que soul Caliber II lol
Spoil Naruto

:nicolas:

Edit de sdm : Philoo ma connexion est pas mal mais c'est pas du professionnel non plus, si tu veux des chiffres imagine que je peux uploader environ 34 Ko/s, la mule m'en prend à peu près 8, ça nous fait 26 ko/s pour le site. Un page de forum tape généralement dans les 30-50 ko. Si tu postes des images de 850 ko tu vois le ralentissement ?
Dans ces cas la mets tes images en lien qu'on ne soit pas obligé des les charger avec la page du forum, c'est un minimum :?

En plus c'est un putain de spoil !
Reply
Philou,04/06/2004 à 14:06 Wrote:En plus c'est un putain de spoil !
Manque plus que la musique Enio Moricone smile
Reply
- Quel est ton nom ?...

- Uchiha Sasuke... 8)

Samurai

- Grue-san, tu vas regretter d'avoir foulé la terre ancestrale des Lions !... Mon nom est Matsu Matasaka, daymio de la vallée d'Inchu. Et toi, qui es-tu ?
- Kakita Hiruya... 8)

Samurai

- Toi le samurai, dégage ! Je suis Henbei, le chef des bandits de la région et je n'aime pas qu'on me dérange quand je pille un village.
- Tire ton arme, bandit.
- Ah oui, et qui es-tu pour me dire ça ?...
- A quoi te servitait mon nom... tu es déjà mort. 8)

Samurai
Reply
llllllllllooooooooooooooovvvvvvvveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply
Ca promet comme entrée en matière... biggrin Je sens que ça va être du grand art cette prochaine partie 8)

Au fait j'ai vu Kill Bill. Caÿ bien Samurai
Reply
Riobe,07/06/2004 à 09:05 Wrote:Ca promet comme entrée en matière... biggrin Je sens que ça va être du grand art cette prochaine partie 8)

Au fait j'ai vu Kill Bill. Caÿ bien Samurai
Ouhlà, c'était juste pour rire cette fois-là. wink Pas sûr que Hiruya aille tanner le gros Lion... p-ê que Riobe préferera s'y coller. :P

C'est bien Kill Bill 2. Je l'ai trouvé meilleur que le 1. Moins de baston, mais plus de dialogue, plus de profondeurs dans les personnages. Du coup, ça fait deux parties différentes, déséquilibrées. Le 1er volume est plus commercial je trouve ; dans le second, Tarantino nous refait plus du Tarantino comme on connaît.
Reply
Gné pas vu le 1, quelqu'un l'a en Daïvaïdaï? :baton:
Reply
Tiens, voici un site amusant.
http://orangeday.net/kakashi/quiz/

Help Ruisseau
Je suis tombé sur Rock Lee
Corbeau
Reply
8) Sasuke
Reply

Forum Jump: