Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kassos
Wè c'est bien.smileA Rouen, j'avais 10m2 de moins pour 50€ de plus.
Reply
' Wrote:Wè c'est bien.smileA Rouen, j'avais 10m2 de moins pour 50€ de plus.

L'avantage de cet appart réside dans sa situation géographique, l'envirronement du quartier, ainsi qu'en son appréciable luminositébave

Je suis loin d'avoir tout ça à MalakoffMwe
Reply
L'avantage aujourd'hui, mes allocations en tant que personne handicapée couvrent largement mon futur loyerbiggrin

Tout ce que me rapportera mon activité professionnelle lorsque je serai à Nîmes sera du bonus pour vivrewink
Reply
Ca change pas grand chose mais c'est hors charge le loyer au prix indiquébiggrin
Reply
Et accessoirement je paie le double pour la même superficiecry
Reply
' Wrote:Et accessoirement je paie le double pour la même superficiecry

J'avais vuwink

Quand il s'agit d'argent, on ne me la fait plus:roll:
Reply
J'me suis un peu rencardé sur le net au sujet de cet appart' qui me plait tant:jmekiffe:

La Fnac locale est à 2 pasYaisse

Vu que ma jambe a pas mal progressé ces tous derniers jours( je divise par 2 mes temps de parcours ), je n'ai rien à craindre des trajets à pattes là baswink
Reply
bravo

Tu pourras bientöt gambader comme un troll des champsbiggrin
Reply
Les visites d'apparts du mois de mai ont été annulées à cause de 2 connards de médecins, patrons de ma mère qui ignorent éhontément le code du travail en matière de pose des congés:( Les injonctions par voie juridique sont trop lourdes à mettre en place quand ces 2 connards font la sourde oreille sans employer la violence physique pour faire valoir certains droits:x
On me dira ce qu'on voudra, le système actuel est une belle merde dont je me désolidarise totalementOuimaisnon

Du coup, on s'est arrangés pour fixer une date fin juin, ce qui nous laisse un délai raisonnable pour signer un bail à compter de début septembre:roll:
Reply
C'est ce week-end que je descends faire mes visites à NîmesYaisse

1 rdv vendredi soir et 2 le samedi après-midiwink

Je rentre samedi dans la nuit:jmekiffe:

Plus qu'à espérer que les syndicalistes de la SNCF ne foutent pas leur merde:roll: Sinon, on parlera de moi dans les journauxBoxe2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)