Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
Nan c'est bon. Ses parents étaient contents de l'apprendre. Je me suis dit que grâce à cette nouvelle, ils allaient tous passer une meilleure nuit, plutot que de s'inquiéter jusqu'à 8h30. wink
Reply
Ils sont bien tolérants. Celui qui me réveille comme ça a a intérêt à courir vite Boxe
Reply
Effectivement ça fesait un peu tôt dans la nuit sommeil Enfin bon, tu la féliciteras de notre part boire boire ... et puis elle aura l'occasion de se venger en te réveillant à 2h du mat pour t'annoncer tes résultats à toi! Wink
Reply
Ouais, je propose une beuverie en son honneur. une belle orgie avec striptease et tout et tout.
Après ce dur labeur, on a bien mérité de se détendre, non?

Comment ça c'est pas mon dur labeur? Et le soutien moral dans tout ça?
Reply
J'ai un pote de khâgne qui a passé l'agreg de lettres modernes, ce gros cochon, il est admissible ! biggrin

Danse
Reply
Et les lettres c'est pas plus aléatoire que la physique... Comme quoi :roll:
Reply
Aries no Willy,19/05/2004 à 21:16 Wrote:Et les lettres c'est pas plus aléatoire que la physique... Comme quoi :roll:
Rofl Mais arrête Willo ! Tu as racheté tous les Skuds qui traînent au Moyen-Orient ou quoi ??? lol

Muccawhore
Reply
Pourquoi tu di ça? :baton:

Non non, l'Hummanité m'inspire ces jours ci twisted
Je crois que c'est à force de fréquenter le gros Mamar, et parce que ses sarcasmes me manquent. En tous cas je suis content, j l'ai eu au tel tout à l'heure et ça a l'air d'aller biggrin
Reply
c plus metro boulot dodo mais...
dodo!!!!

courage seb ton we sera chargé je te prepare un retour digne de ce nom avec peu de sommeil et bcp de purée!!!!
Reply
C'es bien ça, quand on a plus de dents, la purée!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)