Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
actualisation dela fiche
Gaga bosse... :roll:
Reply
Non c'est vrais que c'est pas facile tous les jours en prépa, je m'en souviens. Mais bon, comme moi je visais la 1500 ième place au concours ENSI, je me la suis un peu coulé douce par rapport aux autres.
Reply
Ouais, c'est sûr lol
Pour ce pauvre Frédo, ça doit pas être marrant tous les jours, surtout avec une bande de pieds nickelés comme nous :roll:
Reply
Faudra que Nico :LeLudwig: nous envoie nos stats de SW pour qu'on les mette sur le site, là les miennes sont des plus fantaisistes :roll:

Au fait Nico tu as bien pris les fiches de vaisseaux que j'avais laissées sur le frigo au sous sol?
Reply
J'lui avais proposé d'avoir un pass pour toutes les fiches pour qu'il les mette à jour. Que crois-tu qu'il me répondissule ? lol
"Pfff trop de boulot, à eux de bosser un peu" :P
Alors nous envoyer nos stats, comment dire : Whistle
Reply
Quote:J'lui avais proposé d'avoir un pass pour toutes les fiches pour qu'il les mette à jour. Que crois-tu qu'il me répondissule ? lol
"Pfff trop de boulot, à eux de bosser un peu" :P
Alors nous envoyer nos stats, comment dire : Whistle

Ah putain ! cry
fache
Je le savais bien, mais je le savais bien que ça allait finir par me retomber dessus ! Pleurnichard
C'est bien simple : j'en aurais mis un nain à couper qu'au bout du compte, c'est moi qui allais devoir me taper les fiches du site ! twisted
J'y ai échappé pendant 2-3 semaines, tel... euh Whistle le nain qu'on a promis à couper... mais maintenant je suis rattrapé par la nécessité.
Boulet

Bon, écoutez, je vais le faire si vous voulez... :LeLudwig: hein, oui, parce que si je dois les taper à l'ordi, autant que ce soit une seule fois, sur le site-même : je ne vais pas vous les envoyer sur Word pour que vous les recopiiez* ensuite... Ce serait idiot, et puis c'est une bonne idée de la part de Seb de les avoir créées* ces fiches. Wink

*non pas de faute d'orthographe. lol
Reply
Jultey travaille GroNicö Panda
Reply
Rofl

Bon assez ri de la détresse du Gronico Panda redevenons sérieux et oublions cette idée. Les gars franchement tout l'intérêt de ce genre de fiche c'est que ce n'est pas à une seule personne de les faire (je pensais bien sûr à moi au départ mais ça s'applique au Gronico), c'est vraiment trop chiant, alors on va tous faire un p'tit effort et samedi prochain (enfin au prochain jdr) chacun va griffoner ses stats sur un bout de papier et les mettra sur le site. Bande de mollusque :P
Reply
Le poulpe n'est pas un molusque, mais un céphalopode! :x
Et puis un poulpe c bô 8)
Reply
Merci Seb.
Faire sa propre fiche, c'est plaisant.
Se taper (au sens propre) celle de tous les PJ, c'est la corvée. Sweatdrop
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)