26-11-2003, 12:22 PM
Quote:
Moi aussi je fais parfois des posts mono-smileysques !

J'peux être ban avec toi ?

Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !)
|
26-11-2003, 12:22 PM
Quote: Moi aussi je fais parfois des posts mono-smileysques ! ![]() J'peux être ban avec toi ? ![]()
26-11-2003, 12:39 PM
massban
![]()
26-11-2003, 03:01 PM
Bande d'homos :roll:
Si on est ban en enfer, je veux bien être du voyage. J'ai besoins de vacances, et faut que je discute avec le chef local ![]()
27-11-2003, 09:49 PM
3617 Les rotten sont des pourrÿh !
SEB ! ![]() Kyner - Relation avec les autres personnages : "Appeau à Skud". ![]() Salaud ! ![]() Le pire, c'est que ça me fait marrer ! ![]()
27-11-2003, 10:07 PM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :yo:
03-12-2005, 02:07 PM
Dialogue MSN :
Nico - Prêt pour une nouvelle campagne de SW. Fredo - Toujours. Nico - 8) Nico - ![]() Fredo - Au pire, si ça tourne mal, je change de camp. Nico - Quoted. ![]()
03-12-2005, 03:12 PM
Dutronc Wrote:Je suis pour le communisme
03-12-2005, 05:48 PM
![]()
01-01-2006, 10:40 PM
(This post was last modified: 01-01-2006, 10:41 PM by Darth Nico.)
Fred, bonne année tout le monde!!! dit :
bon il faudrait que tu fasses un bilan des possessions de vinovo, flottes, défenses, soutien au sol, nombre d'hommes, de droïdes etc... Nicolas dit : ![]() Fred, bonne année tout le monde!!! dit : ![]() Nicolas dit : c'est vrai que ça serait plus clair Nicolas dit : dès que tu apprendras qu'un clone de Palpatine vient vous attaquer, je te donne ça :o Fred, bonne année tout le monde!!! dit : ![]() Fred, bonne année tout le monde!!! dit : juste un clone, mais il va prendre trop cher lui Fred, bonne année tout le monde!!! dit : envoies en au moins 10... Nicolas dit : ![]() Nicolas dit : ils sont moins forts les clones ? Fred, bonne année tout le monde!!! dit : ben oui Fred, bonne année tout le monde!!! dit : y en a un qui est balèze mais les autres moins je pense Fred, bonne année tout le monde!!! dit : vu comment ils ont lutté pour en butter un Nicolas dit : celui qui fait passer Luke du CO, il doit être costaud Fred, bonne année tout le monde!!! dit : voilà c'est celui-là Nicolas dit : sinon un clone d'Orcus Nicolas dit : Orcuus Nicolas dit : trop bien Fred, bonne année tout le monde!!! dit : lol Nicolas dit : vendu Fred, bonne année tout le monde!!! dit : il pourra me rapprendre quelques pouvoirs... puisque l'actule refuse de m'en donner des interessants...
01-01-2006, 11:34 PM
Incorrigible
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|